Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Yep, je voulais crée un topic "bilan 2007" moi aussi. Donc je vais le faire ici:
- Mauvaise saison pour le team, comme tout le monde le sait, du point de vue des pilotes, HEIKKI apres de mauvais début sur une voiture inconduisible, a prouvé qu'il etait au moins un bon pilote, si ce n'est mieux.
Fisico a profité de son experience et du passage aux bridg en debut de saison, apres il a connu des problemes, plus ou moins de sa faute.
Le team a reussi a faire d'une mauvaise voiture pas constante, une voiture tres constante, et developper au meme rythme que ces concurrents, si ce n'est mieux (hormis sur la fin ou le dvlp a ete stoppé).
Ils sont donc arrivé a une voiture fiable et plus constante, mais pas assez rapide, sa aurait du etre la base de la saison.
- Coté points negatif, je trouve qu'on a pas reussi a remonté assez fort, c'est vrai que c'est difficile mais j'attendais un niveau en fin de saison plus proche des podium ou victoires
J'espere vraiment que pour 2008 ils auront reussi leur coup!!! Peu etre pas aussi bien que le "come back" de mclaren (merci aux plans ferrari) mais disons comme FErrari en 2006, un tout petit peu en retrait en debut de saison et se battre pour le titre dans la seconde partie.
VOila, pour ce qui est de alonso, il va revenir, il n'a pas d'autre solution, franchement ca me surprendrait de le voir ailleurs, (hormis chez BM mais bon...)
Dans la presse c'est assez amusant de voir "son ancienne equipe" (mclaren) "son ancien coequipier" (hamilton)
Vivement 2008! Ce qui me rend optimiste: On est parmis les mieux preparé a l'heure actuel pour le fameux boitier Mclaren, le moteur est OK, la voiture le semble aussi, et l'absence d'antipatinnage! C'est deja ca de fait. Avec un alonso on pourrait trouver aussi la perfs, surtout qu'ils nous promettent des bons resultats en soufflerie. Je suis tres impatient de voir cette R28, helas l'intersaison va etre longue
hcinou a écrit:longue
renault va effectuer ces premier roulage en prevision de 2008 fin novembre sur des R27 avec des RS28 pour testé la nouvelle eloctronique et testé la nouvelle boite de vitesse qui doit durer 2000km et 4gp
le pilote??????????
jmy a écrit:hcinou a écrit:longue
renault va effectuer ces premier roulage en prevision de 2008 fin novembre sur des R27 avec des RS28 pour testé la nouvelle eloctronique et testé la nouvelle boite de vitesse qui doit durer 2000km et 4gp
le pilote??????????
Ce qui me rend optimiste: On est parmis les mieux preparé a l'heure actuel pour le fameux boitier Mclaren
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités