Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:C'est pas pareil, la Williams était performante mais pas fiable, puis ont peu pas espérer une aide a l'évolution moteur ni compter sur des défaillance chez les autres, vu que on est arrivé a un niveau ou le moteur sont bien moins sollicités que les années précédentes, et on peux pas compter non plus sur une évolution pneumatique qui nous arrangerait.
Big One a écrit:Renault et Michelin disposait de 106 paramètres , avec Bridgestone c'est 6 dont 2 érronés
Drool1 a écrit:HEikki dit qu'il a confiance, et que le team va revenir aux avants postes.
Norbert Haugh dit qu'il faut se mefier de renault
Briatore admet dans une interview qu'ils ont fait l'erreur de preparer 2007 trop tard (a l'inverse de mac) pour defendre 2006, il faut dire que 2006 fut serré et l'interdiction du mass damper a donné du boulot. Enfin les moyens ne sont pas les meme que la concurrence.
Il dit egalement qu'ils ont compris pourquoi ils etaient plus lents que les autres.
Alors vous en pensez quoi? Belles paroles, ou ont ils mis le doigt sur quelque chose?
J'espere qu'ils ont compris et qu'ils nous preparent une evo pour les mois a venir....
Drool1 a écrit:D'apres vous comment doit on prendre ca? Positif ou negatif? Moi je voit du positif en me disant qu'ils ne vont pas modififer la voiture au hasard, d'un autre coté ca veut dire qu'il n'y a rien a tirer de la R27 actuelle, mais finalement on avait compris ca!
Drool1 a écrit:Oui effectivement elle va disparaitre ave cle nouveau train avant d'apres les rumeurs.
Si on recapitule:
Nouveau train avant, nouvelle aero qui en decoule, empatemment modifié (je suis sceptique) travail sur la repartition des masses.
Et en parallele poursuivre le programme de devellopement initial, y ont du pain sur la planche nos boy
GOO
Big One a écrit:Bah faudra patienter jusqu'à Montréal ou Magny mais je pense que l'équipe peut faire quelquechose à Monaco,Montréal et Indy sont des courses à élémination donc je pense que Fisi a encore toutes ses chances pour le titre et va se faire oublier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités