aifol a écrit:Un article en anglais fait un meilleur compte rendu...
Heu...
“We are already working on next year’s car,” team boss Flavio Briatore revealed. “Whatever we discover on this project, we can eventually use it on the current car.”
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Un article en anglais fait un meilleur compte rendu...
Maxi_Renault a écrit: ...comme meme...
noux a écrit:aifol a écrit:Un article en anglais fait un meilleur compte rendu...
Heu...
“We are already working on next year’s car,” team boss Flavio Briatore revealed. “Whatever we discover on this project, we can eventually use it on the current car.”
noux a écrit:Maxi_Renault a écrit: ...comme meme...
Par pitié, plus jamais ça !
noux a écrit:De part les deux saisons passées ô combien fructueuses, on ne peut que leur pardonner de s'être 'trompé' cette fois-ci. Ca arrive à tout le monde, et même aux meilleurs... on en a la preuve ici.
Lorsqu'on sort de deux saisons à se battre pour le titre, le retour sur Terre est vraiment difficile, on est tous sous le choc là... parceque se battre avec les 4ème ou 5ème écuries du plateau ce n'est pas vraiment dans nos habitudes !
Dans ces conditions, autant sauver ce qui est encore sauvable, à savoir mettre le paquet sur le projet R28 quitte à sacrifier le développement de la R27. En effet, à quoi bon s'acharner sur une monoplace mal-née ? Quoiqu'il arrive, on a déjà accumulé tant de retard qu'on ne pourra pas intégrer le top 3 en fin de saison... et pire encore, tous les efforts faits en cours de saison, l'auront été au détriment de la future R28.
Alors mieux que de faire deux voitures moyennes, autant accèpter que la R27 soit définitivement à la rue au niveau compétitivité, mais quelle soit le meilleur centre de tests possible pour la R28 qui elle, sera une bombe ! (enfin, si on fait ce paris, elle devra effectivement l'être sinon ça sentira le sapin).
UBUNTU a écrit:Franchement n'importe quoi craindre l'augmentation du trafic routier
Sans doute qu'il y a déjà trop d'emploi dans cette régions?
Autrement une nouvelle soufflerie, c'est plutôt une bonne chose mais ça vient un peut tard. Vous me direz mieux vaut tard que jamais, il est simplement dommage qu'il est fallut cette crise, pour s'apercevoir que notre soufflerie n'est pas performante, mais faut pas rêver c'est un investissement a long terme dont les effet ne seront effectifs que dans un ans voir plus. donc au mieux pour la R28 voir 29.
manchild, the story has come from some poor journalism. A planning application for a building near our wind tunnel has been approved by the local authority, and inaccurate journalists have written this up as a second wind tunnel. It is, as I have said, incorrect.
mAt a écrit:Drool1 a écrit:
Ouai tu sais les ecologistes....
Les écolo et le sport auto ca fait 5
C'est en partie à cause d'eux que le circuit de montlhéry n'a pas été rénové pour accueillir le GP de France à l'époque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités