Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Myster, comme la dit FFRF renault travaillait sur chassis/pneus , sans chercher la perfs, et en general ils ont plus d'essence que les autres....
Moi je les voit tres fort, l'evo moteur ira dans ce sens aussi!
Et je me dit qu'ils ont bien besoin de cette domination, et de la gagner pour 2007, car les bridgestones ca va pas etre evident.... surtout que Michelin risque de revnir en 2008, ca serait dommage de perdre le titre 2007 pour les pneus.
Enfin bon il faut encore obtenir le 2006, et mcLaren (et Ferrari ?) n(ont pas dit leur dernier mot
Myster a écrit:PS: J'ai entendu que Alonso a eu une panne avec sa voiture et qu'il a dû la rentrer au garage, mafois je n'ai lu ca nul part (A part sur un Forum), intox ?
Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!
menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!
:a016
Sha a écrit:Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!
menfin demander si le champion qui domine cette saison encore, si ils zont enclenchés le mode agressif pour faire de l'esbrouffe afin d'epater les sponsors dans la saison "OFF", les tests , ce qu'ils ont jamais fait , car c'est pas leur phylosophie de faire croire ce qu'ils sont pas et ça depuis qu'ils sont dans le sport auto, si ils mettent moins de coco pour faire croire a Alonso que renault est rapide, non seulement ça serait insultant et irrespectueux a leurs endroit, ce qui dans ce cas voudrait dire que tu est pleinnement conscience de ce que tu dis, ou veux faire croire , ce que je mettrais de coté dans ce cas, car a mon avis tu es un novice auquel l'inssouscience fait apparaitre des failles que tu laisse entrevoir au vu de tes reflexions "par rapport" aux autres forums! et par le fait que tu fais courrir les rumeurs sans reflechir par toi meme,donc bienvenu, et arrete de te faire intoxiquer l'esprit ailleurs par des gens qui sont loin d'etre eux inssouscient!
C'est tout bonnement incompréhensible.
xamo27 a écrit:Sha a écrit:Blueboy a écrit:Bein oui alors Myster, Freu Freu l'a dit, renault font pas dans la créme au chocolat!
C'est tout bonnement incompréhensible.
ouf je ne suis pas le seul :p
50g a écrit:C'était la minute de Blue Boy, j'ai pas tout compris non plus, mais j'en est tiré une conclusion, c'est 10 lignes de conneries manquant cruellement de ponctuation d'ou le manque d'air que vous avez ressentie :b009 .
Mais comme dis Blue Boy :a016
Blueboy a écrit:C'est bien Sha, tu as compris que c'etait pas serieux, tu avances!
ne voyez pas dans ma recherche de renvoyer l'ambiance de la question posée ou 'comment noyer le poisson' autre chose que du 3ieme degré, Myster l'a compris, c'est le principal, donc pour etre plus clair, Bienvenu a Myster, donc!
UBUNTU a écrit:Autre truc parlant, vendredi Kova a fait 38 tours en moin 1'16, Fisico 28, Button 14, Schumacher 11, Kimi et Trulli 10.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités