Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:J'suis pas trop fan de ce genre de déclaration, je trouve ca déplacé, surtout si McLaren gagne cette saison (rien actuellement ne nous permet de dire le contraire), il aura l'air malin l'asturien .
PS--> les sources ? (parce que ca peut être un fake ..)
viva renault a écrit:"L'année prochaine je veux être dans une équipe qui peut gagner. Je pense que ce sera Renault ..."
viva renault a écrit:En dépit de ce qui se répète dans une certaine presse, Fernando Alonso ne regrette donc pas d'avoir choisi Renault. Le fougueux pilote aurait certainement pu signer dans une autre écurie mais le choix de Renault n'est pas anodin. "Ce me semble être la meilleure option en raison de son expérience dans la fabrication de voitures compétitives qui gagnent!"
En faisant le choix de la firme au losange, Alonso sait qu'il peut atteindre le sommet. Aura-t-il la patience d'attendre? Lui même l'affirme. "L'année prochaine je veux être dans une équipe qui peut gagner. Je pense que ce sera Renault; je suis confiant dans notre faculté à surmonter la majeure partie de nos problèmes actuels et cela nous permettra de nous situer aux avant-postes l'an prochain."
50g a écrit:J'suis pas trop fan de ce genre de déclaration, je trouve ca déplacé, surtout si McLaren gagne cette saison (rien actuellement ne nous permet de dire le contraire), il aura l'air malin l'asturien .
PS--> les sources ? (parce que ca peut être un fake ..)
UBUNTU a écrit:2) parce qu'ils ont pas les pilotes, ou un pilote qu'il faut , Hamilton montre vite ses limites quand tout ne va pas bien, ou qu'il a la pression. L'année derniére c'était facile pour lui, il n'avait aucune pression, sauf en fin de championnat et on a vue ce que ça a donné.
50g a écrit:Je crois qu'Ubuntu disait qu'hamilton était parfois insuffisant, mais il ne l'a pas dis de Kova ...
UBUNTU a écrit:2) parce qu'ils ont pas les pilotes,.
HAD RF1 a écrit:Il veut changer son image, c'est pas trop bien parti avec ce genre de déclarations
Mais bon ça fait de l'animation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités