Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Piquet venait avec ses références du GP2 2005 et 2006 où il faisait bien plus que de la figuration face à ce même Hamilton.
Il détient d'ailleurs toujours le record de poles avec un total de 6.
Heikki-spirit a écrit:Pour ça 2eme saison, alors que Lewis n'était qu'a ça 1ere.
Nico Marlyn a écrit:Et Piquet etait dans l'ecurie à Papa, c'est à dire construite autour de lui, pour lui.
noux a écrit:Heikki-spirit a écrit:Pour ça 2eme saison, alors que Lewis n'était qu'a ça 1ere.
Par rapport à Kovalainen, ça donne quoi ?
noux a écrit:Pour en revenir au sujet, Alonso cette saison c'est 2 victoires pour 3 podiums au total (ce qui le fait rentrer dans le top 10 de l'histoire de la F1 avec 52 podiums). Une 5è place au championnat devant une McLaren et une BMW. Une saison solide mais pas irréprochable non plus :
+++ : Japon, Brésil
++ : Singapour, Belgique, Australie
+ : Espagne
- : Europe
-- : Monaco, Canada
--- : Le retard de l'annonce de son écurie pour 2009
Drool1 a écrit:Oui enfin c pas parsque c l'ecurie de papa qu'il va vite.
Drool1 a écrit:Il dit que le parcours de Piquet est meilleur que celui de kova .
Heikki-spirit a écrit:Drool1 a écrit:Il dit que le parcours de Piquet est meilleur que celui de kova .
Ah, ben alors ça me fait bien rire alors
Heikki-spirit a écrit:Drool1 a écrit:Les gens aiment bien Heikki mais si Mclaren s'enfonce, personne ne dira "le pauvre heikki"
A lui d'etre malin et de revenir a la maison
Pour être assurer d'être porteur d'eau ?
Myster a écrit:Excuse moi, mais à l'heure actuelle, c'est un fleuve qu'il porte sur ses épaules en faveur de Hamilton ! Et il se dit dans le paddock qu'il commence déjà à en avoir marre...
S'il reste chez McLaren, il est fini ! Voilà ma pensée !
Si avec 5 litres de plus dans la voiture, il devient meilleur que Hamilton, alors ils lui mettront 10 litres ! S'il faut, il lui feront même faire des stratégies à 1 arrêt pour pas qu'il finisse devant Hamilton ! lol
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:Excuse moi, mais à l'heure actuelle, c'est un fleuve qu'il porte sur ses épaules en faveur de Hamilton ! Et il se dit dans le paddock qu'il commence déjà à en avoir marre...
S'il reste chez McLaren, il est fini ! Voilà ma pensée !
Si avec 5 litres de plus dans la voiture, il devient meilleur que Hamilton, alors ils lui mettront 10 litres ! S'il faut, il lui feront même faire des stratégies à 1 arrêt pour pas qu'il finisse devant Hamilton ! lol
Et si Ron Denis arrête la F1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités