Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:En fait, j'ai fait dévier le sujet. Ici, c'est un lieu de culte, on ne doit que dire du bien de notre Dieu, Fernando 1er.
PS : N'oubliez pas de laisser vos chaussures à l'entrée du topic.
aifol a écrit:C'est vrai que c'est une grosse salope en fait
Bon avec quand même la circonstance atténuante que chez Renault on avait du mal à être clair sur l'avenir, et qu'on a vite fait de foirer une carrière en ne saisissant pas une opportunité qui se présente. L'histoire montre qu'il avait raison, il a passé une année au purgatoire certes, mais en gagnant des GP au lieu de passer une année en fond de grille à regretter et à encore plus vouloir se barrer. Au moins quand on a goûté ailleurs on se rend mieux compte de ce qu'on a.
Pour Renault par contre c'est sûr que ça a pas été génial, mais qui sait si au final ça n'a pas été un mal pour un bien.
Le pilote espagnol Fernando Alonso espère retrouver le premier rang avec Renault en 2009, mais n'oublie pas Ferrari au cas où le constructeur italien lui ouvrirait la porte en 2010, selon la presse espagnole de jeudi.
Les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca notaient toutefois jeudi que, si Alonso a confirmé mercredi qu'il restait chez Renault pour les saisons 2009 et 2010, il a dans son contrat l'option de partir fin 2009 si les résultats ne sont pas bons ou s'il a d'autres propositions, notamment de Ferrari.
noux a écrit:La différence entre Renault et Alonso c'est que l'un est éternel et pas l'autre. Tôt ou tard, il faudra faire sans lui, c'est la vie, et si son souhait le plus cher est d'aller chez Ferrari, qu'il en soit ainsi.
Renault for ever
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:La différence entre Renault et Alonso c'est que l'un est éternel et pas l'autre. Tôt ou tard, il faudra faire sans lui, c'est la vie, et si son souhait le plus cher est d'aller chez Ferrari, qu'il en soit ainsi.
Renault for ever
Pluzamilliard
quidam a écrit:Depuis le départ de Choumi et de Todt, Ferrari ne domine plus la F1, les écarts diminuent et la concurrence est là avec BMW, Renault et pourquoi pas Toyota. Il n'est pas dit que Ferrari n'entre pas à son tour dans une zone de turbulence et les rêves s'envoleront aussi
Compte tenu des nouvelles règles et des restrictions, les cartes risquent d'être redistribuées
Il est à noter que dans le top cinq des constructeurs, chaque écurie a au minimum un très bon pilote
cotcho a écrit:Dis pas ca Loz, Nano chez fiat te rendrais malade.
Myster a écrit:
Ferrari est une écurie qui s'est toujours battue aux avants postes et qui se battra toujours aux avants postes ! Au pire, ils font 1 saison de merde (Genre 2005) mais après, c'est terminé et ils reviennent ! (Genre 2006, 2007 et 2008)
Si les écarts ont diminués, c'est peut-être plus grâce aux changements de la FIA qu'au fait que Schumi et Todt soient partis ! (Manufacturier unique, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités