Sgrud a écrit:Bah moi je le respecte autant qu'il respecte renault !
Je serai supporter du pilote jusqu'au 22 octobre, après, basta !
Entierement d'accord, mon cher Hervé :b002
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:A voir Blueboy, on aura vite la confirmation....
Mais si ces paroles sont vraies (ce que je crois, ça ne m'étonne pas d'Alonso), qu'en penserais-tu ????
Blueboy a écrit:Sgrud a écrit:A voir Blueboy, on aura vite la confirmation....
Mais si ces paroles sont vraies (ce que je crois, ça ne m'étonne pas d'Alonso), qu'en penserais-tu ????
qu'il commence a regretter son geste d'aller chez mclaren!
ou que ça serait une gaminerie de plus pour lui, rien d'inquietant en fait!
Myster a écrit:Tfacon on s'en fou de ce qu'il dit Alonso: pourvu qu'il gagne !! Pour lui et pour Renault !!
S'il etait moche avec des bouton, lambinos, des oreils petites et un gros nez, ca changerais rien non plus !! Pourvu que Renault ecrase tout le monde !!!!
chubani-X1 a écrit:Côté Renault, Fernando Alonso réalise le 5ème temps tandis que Fisico n’est pas parvenu à passer le cap de la deuxième partie des qualifications pour un centième de seconde seulement. Néanmoins, l’Italien s’élancera de la 11ème place, ce qui lui permettra d’ajuster son niveau de carburant en vue de la course de demain. Il reste optimiste et tient à effectuer une précision importante : « La presse de ce matin a mal interprété certains de mes commentaires d’hier », dit-il, « Je tiens à préciser que j’ai toujours bénéficié du soutien total de Renault dans le domaine technique. Renault a toujours eu la réputation d’être une équipe qui traite ses pilotes équitablement. »
c'est fisico qui avait dit du mal de renault hier dans la presse?
source RF1
poop a écrit:chubani-X1 a écrit:Côté Renault, Fernando Alonso réalise le 5ème temps tandis que Fisico n’est pas parvenu à passer le cap de la deuxième partie des qualifications pour un centième de seconde seulement. Néanmoins, l’Italien s’élancera de la 11ème place, ce qui lui permettra d’ajuster son niveau de carburant en vue de la course de demain. Il reste optimiste et tient à effectuer une précision importante : « La presse de ce matin a mal interprété certains de mes commentaires d’hier », dit-il, « Je tiens à préciser que j’ai toujours bénéficié du soutien total de Renault dans le domaine technique. Renault a toujours eu la réputation d’être une équipe qui traite ses pilotes équitablement. »
c'est fisico qui avait dit du mal de renault hier dans la presse?
source RF1
forzafisico a écrit:Dans l'hypothèse où ces déclarations ne sont pas sortis du contexte, pourquoi est ce que ces déclarations de viendraient pas directement de chez Renault?
Ils peuvent s'être mis d'accord entre eux pour sortir de fausses rumeurs.
Ça permet de faire parler les journalistes et de leur éviter de créer de "vraies" rumeurs. Comme ça les rumeurs qui sortent sont contrôlées par Renault et les membres de l'écurie comme les pilotes sont prévenus.
Étant donné les poux qu'on cherche à Renault depuis le début de la saison, je pense que c'est plausible.
Fernando03 a écrit:Il fait parti de Renault jusqu'a fin 2006, et on ne remet pas en cause ses qualités de pilote, il est le meilleur du plateau pour le moment, c'est clair. Mais il n'a que ça pour lui.
Renault45 a écrit:Je suis portugais pour ceux qui le savent pas et je comprend un peu l'espagnol. D'après ce que j'ai lu, le contexte est en dehors des grand prix. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité