Alonso, cet ingrat....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Sam 22 Avr 2006 11:53

Sgrud a écrit:Bah moi je le respecte autant qu'il respecte renault !

Je serai supporter du pilote jusqu'au 22 octobre, après, basta !

Entierement d'accord, mon cher Hervé :b002
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 11:56

noux a écrit:Il a plus que mon respect.
Il a aussi toute mon admiration.

Je suis aussi en admiration devant le pilote, il faudrait juste qu'il n'enlève jamais son casque...
Sgrud

Messagede Blueboy » Sam 22 Avr 2006 11:58

Moi perso j'y crois pas a ce que raconte Marca, ou alors c'est tiré du context, je crois qu'il parlait de la preference pour un pilote ou l'autre, et alonso de confirmer que renault ne privilegiait personne, seulement les medias l'ont tiré du context!

Alonso rale sur des points techniques, mais pas sur de tel trucs aussi imbeciles, je crois pas qu'il ait dit des trucs aussi gros, serieusement!

et je le porte pas dans mon coeur, ça a ete mal interpreté! de plus renault derange tout le monde et plus les medias attaqueront renault plus ils seront soutenu pas les equipes rivales!

mais là desolé, j'y crois pas du tout! trop gros!
Image
Blueboy

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 12:01

A voir Blueboy, on aura vite la confirmation....

Mais si ces paroles sont vraies (ce que je crois, ça ne m'étonne pas d'Alonso), qu'en penserais-tu ????
Sgrud

Messagede Myster » Sam 22 Avr 2006 12:04

Tfacon on s'en fou de ce qu'il dit Alonso: pourvu qu'il gagne !! Pour lui et pour Renault !!

S'il etait moche avec des bouton, lambinos, des oreils petites et un gros nez, ca changerais rien non plus !! Pourvu que Renault ecrase tout le monde !!!!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Sam 22 Avr 2006 12:05

Sgrud a écrit:A voir Blueboy, on aura vite la confirmation....

Mais si ces paroles sont vraies (ce que je crois, ça ne m'étonne pas d'Alonso), qu'en penserais-tu ????

qu'il commence a regretter son geste d'aller chez mclaren!

ou que ça serait une gaminerie de plus pour lui, rien d'inquietant en fait!
Image
Blueboy

Messagede Myster » Sam 22 Avr 2006 12:09

Blueboy a écrit:
Sgrud a écrit:A voir Blueboy, on aura vite la confirmation....

qu'il commence a regretter son geste d'aller chez mclaren!

ou que ça serait une gaminerie de plus pour lui, rien d'inquietant en fait!

Normal qu'il regrette... Les McLaren sont vraiment pas en bonne condition... Ils ne cassent peut-être pas de moteurs (Et encore vu la voiture de Montoya) mais ils ne sont pas très performant !!
Il doit se faire du soucis...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Sam 22 Avr 2006 12:11

aucun medias serieux reprenne ce que pretent la marca, donc il y a une raison!

je crois qu'il parlait au sujet de l'equipe qui ne fait pas de preferences en piste, et qu'il n'est pas privilegié chez renault comparé a fisico!
Image
Blueboy

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 12:11

Myster a écrit:Tfacon on s'en fou de ce qu'il dit Alonso: pourvu qu'il gagne !! Pour lui et pour Renault !!

S'il etait moche avec des bouton, lambinos, des oreils petites et un gros nez, ca changerais rien non plus !! Pourvu que Renault ecrase tout le monde !!!!

:a005
Image
noux

Messagede forzafisico » Sam 22 Avr 2006 13:00

Dans l'hypothèse où ces déclarations ne sont pas sortis du contexte, pourquoi est ce que ces déclarations de viendraient pas directement de chez Renault?

Ils peuvent s'être mis d'accord entre eux pour sortir de fausses rumeurs.
Ça permet de faire parler les journalistes et de leur éviter de créer de "vraies" rumeurs. Comme ça les rumeurs qui sortent sont contrôlées par Renault et les membres de l'écurie comme les pilotes sont prévenus.

Étant donné les poux qu'on cherche à Renault depuis le début de la saison, je pense que c'est plausible.
Image
forzafisico

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 13:12

Sur RMC, leur envoyé spécial confirme ce qu'a dit la presse espagnol.
Image
HAD RF1

Messagede poop » Sam 22 Avr 2006 15:03

chubani-X1 a écrit:
Côté Renault, Fernando Alonso réalise le 5ème temps tandis que Fisico n’est pas parvenu à passer le cap de la deuxième partie des qualifications pour un centième de seconde seulement. Néanmoins, l’Italien s’élancera de la 11ème place, ce qui lui permettra d’ajuster son niveau de carburant en vue de la course de demain. Il reste optimiste et tient à effectuer une précision importante : « La presse de ce matin a mal interprété certains de mes commentaires d’hier », dit-il, « Je tiens à préciser que j’ai toujours bénéficié du soutien total de Renault dans le domaine technique. Renault a toujours eu la réputation d’être une équipe qui traite ses pilotes équitablement. »

c'est fisico qui avait dit du mal de renault hier dans la presse? :shock:

source RF1
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 15:08

poop a écrit:
chubani-X1 a écrit:
Côté Renault, Fernando Alonso réalise le 5ème temps tandis que Fisico n’est pas parvenu à passer le cap de la deuxième partie des qualifications pour un centième de seconde seulement. Néanmoins, l’Italien s’élancera de la 11ème place, ce qui lui permettra d’ajuster son niveau de carburant en vue de la course de demain. Il reste optimiste et tient à effectuer une précision importante : « La presse de ce matin a mal interprété certains de mes commentaires d’hier », dit-il, « Je tiens à préciser que j’ai toujours bénéficié du soutien total de Renault dans le domaine technique. Renault a toujours eu la réputation d’être une équipe qui traite ses pilotes équitablement. »

c'est fisico qui avait dit du mal de renault hier dans la presse? :shock:

source RF1

Y a pas de communiqué pour le moment sur le site de Renault si ?
Image
noux

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 15:10

En fait on a juste le résumé de la qualification.
La manière dont c'est écrit, on dirait que ça concerne plus Fisico que FA :a024
Image
noux

Messagede Sha » Sam 22 Avr 2006 15:25

forzafisico a écrit:Dans l'hypothèse où ces déclarations ne sont pas sortis du contexte, pourquoi est ce que ces déclarations de viendraient pas directement de chez Renault?

Ils peuvent s'être mis d'accord entre eux pour sortir de fausses rumeurs.
Ça permet de faire parler les journalistes et de leur éviter de créer de "vraies" rumeurs. Comme ça les rumeurs qui sortent sont contrôlées par Renault et les membres de l'écurie comme les pilotes sont prévenus.

Étant donné les poux qu'on cherche à Renault depuis le début de la saison, je pense que c'est plausible.

C'est un peu alambiqué comme raisonnement. Quel intêret ? Permettre à Renault de s'inscrire en victime en faisant passer son pilote vedette pour un vilain petit canard ? Tu crois vraiment qu'Alonso accepterait de passer pour une enflure juste parce-que Renault le lui demandait ?

Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures, soit c'est des conneries ou ses propos ont été déformés voire tirés du contexte dans lequel il les exprimait, soit il a vraiment déclaré ça de but en blanc et si c'est le cas, je doute qu'il ait eu besoin qu'on le lui souffle à l'oreille.
Sha

Messagede Sha » Sam 22 Avr 2006 15:35

Ce qu'on peut lire sur le site de Renault:

Côté Renault, Fernando Alonso réalise le 5ème temps tandis que Fisico n’est pas parvenu à passer le cap de la deuxième partie des qualifications pour un centième de seconde seulement. Néanmoins, l’Italien s’élancera de la 11ème place, ce qui lui permettra d’ajuster son niveau de carburant en vue de la course de demain. Fernando tient à effectuer une précision importante : « La presse de ce matin a mal interprété certains de mes commentaires d’hier », dit-il, « Je tiens à préciser que j’ai toujours bénéficié du soutien total de Renault dans le domaine technique. Renault a toujours eu la réputation d’être une équipe qui traite ses pilotes équitablement. »
Sha

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 17:01

Voilà qui clarifie un peu la situation.
Image
noux

Messagede Dazul » Sam 22 Avr 2006 17:32

Je suis portugais pour ceux qui le savent pas et je comprend un peu l'espagnol. D'après ce que j'ai lu, le contexte est en dehors des grand prix. :b002
Dazul

Messagede poop » Sam 22 Avr 2006 17:35

Fernando03 a écrit:Il fait parti de Renault jusqu'a fin 2006, et on ne remet pas en cause ses qualités de pilote, il est le meilleur du plateau pour le moment, c'est clair. Mais il n'a que ça pour lui.

Et c'est ce qu'on lui demande.

Faire son boulot.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Blueboy » Sam 22 Avr 2006 17:42

Renault45 a écrit:Je suis portugais pour ceux qui le savent pas et je comprend un peu l'espagnol. D'après ce que j'ai lu, le contexte est en dehors des grand prix. :b002

ouai mais alonso peut dire des conneries, mais il se contredit pas en 24 heures, c'est pas du tout son style!

et comme je l'avais deviné , il parlait au sujet de savoir si il etait specialement chouchouté chez renault par rapport aux autres!

et pourtant je lui en veux a mort, mais là je vois pas trop la logique!
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante