Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Brett Sinclair a écrit:Bon ben voilà, fermé le topic, Alonso n'a rien dit de mal sur Renault.
Ne bondissez pas comme ça sur toutes les déclarations de FA, vous me faîtes penser aux anti-Alonso/anti-Renault rouges de GP2006 !
noux a écrit:FA a des antécédents et un dossier assez chargé dans le domaine. Il n'est pas blanc comme neige au niveau de ses déclaration ou de son comportement vis à vis de Renault.
Brett Sinclair a écrit:Bon ben voilà, fermé le topic, Alonso n'a rien dit de mal sur Renault.
Ne bondissez pas comme ça sur toutes les déclarations de FA, vous me faîtes penser aux anti-Alonso/anti-Renault rouges de GP2006 !
Sha a écrit:Brett Sinclair a écrit:Bon ben voilà, fermé le topic, Alonso n'a rien dit de mal sur Renault.
Tout le monde n'a pas bondi sur Alonso.
Fernando03 a écrit:Nan nan, dans la presse Espagnol, c'est écrit ainsi
Myster a écrit:RSpower a écrit:Je pense comme poop et je suis fan de Renault mais et pas d'un pilote en particulier. Il faut juste arrêter de rentrer dans le panneau des déclarations "Voici et Compagnie"
Je comprends votre point de vue quand vous dites que Renault a permis à Alonso de devenir CDM ... mais il faudrait pas non plus oublier qu'avec un autre pilote que lui Renault n'aurait aucun titre aujourd'hui, donc je pense que ce pilote mérite tout de même un minimum de respect.
Tout dépend l'autre pilote... Je pense que quelques pilotes auraient été en mesure de gagner avec cette voiture l'année dernière !
Fan de Renault a écrit:Une tempete dans un verre d'eau.
:b011
Sha a écrit:Fan de Renault a écrit:Une tempete dans un verre d'eau.
:b011
Une tempête dans un verre d'eau ? Pas si simple. Que ces déclarations soient vraies ou non, c'est l'image de l'équipe qui s'en trouve écornée et pire encore, en interne, cela peut affecter la cohésion de chacun.
Après, quelles que soient "les précisions" apportées pour clarifier tel ou tel propos, il est souvent trop tard, le mal est fait car le doute reste permis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités