Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Brett Sinclair a écrit:MESSAGE INITIAL EDITE PAR LA MODERATION :
C'est pas fini vos conneries, vos insultes ?
Si Denis voulais foutre la merde chez Renault en prenant Alonso, il a deja reussi a faire s'engueuler des fans Renault entre eux ...
A partir de maintenant, tout message insultant que ca soit a l'encontre d'un membre ou de n'importe qui d'autre sera automatiquement effacé !
Merci à chacun de faire de son mieux afin que le forum ne parte pas en vrille
Blueboy a écrit:Alonso est fini, et oui c'est un salaud de premiere, alors qu'il aille se faire mousser avec ses nouveaux boss , qui lui crachaient dessus ya pas un moi de ça!
renault a un principe, c'est l'ethique, et Alonso ne la pas respecté!
un mec qui ne conçoit plus son futur chez renault sera moins motivé et impliqué!
Degagez moi ce connard de la R26!
poop a écrit:Sache, Brett Sinclair, que je te soutient à 200%
rf1-modos a écrit:Brett tu n'es pas spécialement visé par mon Edit, mais je vise tout le monde. C'est tombé sur ton post, tant pis, mais comme tu parles de blueboy, lui aussi, bien sûr, est visé.
Comme je te l'ai dit par MP, je suis ouvert à toute discution en privé afin de t'expliquer pourquoi je n'ai edité que ce post :b001
Ben alors occupe toi en 1er lieu des messages de Blueboy à l'origine de ces dérapages, et en 1er lieu de celui ci :Blueboy a écrit:Alonso est fini, et oui c'est un salaud de premiere, alors qu'il aille se faire mousser avec ses nouveaux boss , qui lui crachaient dessus ya pas un moi de ça!
renault a un principe, c'est l'ethique, et Alonso ne la pas respecté!
un mec qui ne conçoit plus son futur chez renault sera moins motivé et impliqué!
Degagez moi ce connard de la R26!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités