Alonso chez McLaren pour 2007...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Ven 23 Déc 2005 11:16

MESSAGE INITIAL EDITE PAR LA MODERATION :

C'est pas fini vos conneries, vos insultes ?

Si Denis voulais foutre la merde chez Renault en prenant Alonso, il a deja reussi a faire s'engueuler des fans Renault entre eux ...

A partir de maintenant, tout message insultant que ca soit a l'encontre d'un membre ou de n'importe qui d'autre sera automatiquement effacé !

Merci à chacun de faire de son mieux afin que le forum ne parte pas en vrille
Brett Sinclair

Messagede Drool1 » Ven 23 Déc 2005 11:39

Pas mal cet article de GP2005, c'est plutot rare parsque d'habitude ils peuvent sortir des choses enormes alors qu'il ne se passe rien.

Pour ce qui est du retour de Renault en tant que motoriste je n'y crois pas si les propositions de 2008 (moteur birdé, electronique commune etc) sont appliqué.

Et de toute facon ca ferait un recul en arriere, renault n'a rien a prouvé en temps que motoriste.

Pour ce qui est de mcLaren , ca me ferait encore plus chier qu'ils gagnent!! Je prefererai encore Ferrari...

Pour 2006 je pense que Renault peu largement contrer mcLaren... à condition que l'ambiance dans l' equipe soit bonne.

Malgré le deploiment enorme de moyens ca ne suffit pas pour faire une equipe gagnante...

J'attend avec impatience la saison 2006 !! Avec une equipe Renault qui veut conserver son titre, montrer a McLaren que l'argent ne fait pas tout, montrer à alonso qu'il aurait du rester, et obtenir un titre avec son partenaire michelin.

Ferrari qui aurai une envie de revanche, ils travaillent dans l'ombre mais je pense qu'il vont revenir tres fort... sinon ca sera la fin pour eux.
Toyota? Va elle monter en puissance, ou comme BAR marquer un coup d'arret apres une brillante saison?
Honda? Je ne sais pas quoi en penser
BMW ? peu etre une bonne surprise
McLaren ? Auront ils une voiture rapide et fiable? Ou feront ils une voiture plus fiable mais moins rapide...

Le mois de Mars est helas lointain :b007
Mais je pense que ferrari sera prete des les premiers GP, elle a commencer sa saison 2006 tres tot , mais moins que toyota qui a peu etre commencer trop tot
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Ven 23 Déc 2005 11:41

Dans Formules, Fisico dit que le chassis R26 donne des résultats exeptionnels en soufflerie.
Maintenant qu'il est bien adapté au team, je pense qu'il va nous faire une super saison 2006 et Alonso se bien obligé de se bougé un peu :b002
Image
HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Ven 23 Déc 2005 11:47

Brett Sinclair a écrit:MESSAGE INITIAL EDITE PAR LA MODERATION :

C'est pas fini vos conneries, vos insultes ?

Si Denis voulais foutre la merde chez Renault en prenant Alonso, il a deja reussi a faire s'engueuler des fans Renault entre eux ...

A partir de maintenant, tout message insultant que ca soit a l'encontre d'un membre ou de n'importe qui d'autre sera automatiquement effacé !

Merci à chacun de faire de son mieux afin que le forum ne parte pas en vrille

Ben alors occupe toi en 1er lieu des messages de Blueboy à l'origine de ces dérapages, et en 1er lieu de celui ci :

Blueboy a écrit:Alonso est fini, et oui c'est un salaud de premiere, alors qu'il aille se faire mousser avec ses nouveaux boss , qui lui crachaient dessus ya pas un moi de ça!

renault a un principe, c'est l'ethique, et Alonso ne la pas respecté!

un mec qui ne conçoit plus son futur chez renault sera moins motivé et impliqué!

Degagez moi ce connard de la R26!
Brett Sinclair

Messagede poop » Ven 23 Déc 2005 11:49

Sache, Brett Sinclair, que je te soutient à 200%
poop

Messagede rf1-modos » Ven 23 Déc 2005 11:58

Brett tu n'es pas spécialement visé par mon Edit, mais je vise tout le monde. C'est tombé sur ton post, tant pis, mais comme tu parles de blueboy, lui aussi, bien sûr, est visé.

Comme je te l'ai dit par MP, je suis ouvert à toute discution en privé afin de t'expliquer pourquoi je n'ai edité que ce post :b001
rf1-modos

Messagede Drool1 » Ven 23 Déc 2005 12:06

Pour ce qui est de la R26 et du RS26 je suis sur qu'ils vont etre excellent.
Dans le plan etabli par renault 2006 devait etre l'année ou tout serait en place, ou tout doit fonctionner et devenir champion du monde.

En 2005 l'equipe a reussi , je pense qu'en 2006 la renault pourra atomiser la concurrence, que se soit niveau chassis/moteur et j'espere fiabilité, ils vont pas voir le jour chez mcLaren

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:a005 :a009 :a010
Image
Drool1

Messagede 50g » Ven 23 Déc 2005 12:50

Messieurs, il serai regretable de se taper dessus alors que dans d'autre forum pourtant générique, c'est à dire qui ne sont pas fixé sur Renault, les discutions soit saines.
Alonso est un pourri?
Nan pas spécialement, car moi si mon patron me dis d'ici 2 ans il est possible que l'on fasse faillite, croyez moi que je me taille le plus vite possible !!!
Puis ca avance à quoi de ressasser toujours les mêmes choses?
Je vous lis, mais je dois dire que je saute baeucoup de post.

Sinon il ne faut pas en vouloir à BlueBoy, il s'exprime certainement avec un manque de tacte, mais ses idées ne sont pas toutes mauvaises.

PS-> je ne suis pas un consommateur de produit illicite lol, je préfère vous le dire :b012 (euh par contre une tite goutte je dis pas non ).
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede dex07 » Ven 23 Déc 2005 12:57

Voila un message plein de sagesse auquel j'adhere a 100%

... surtout pour la goutte :b009
dex07

Messagede Sgrud » Ven 23 Déc 2005 13:08

MDRRRR :a022
Sgrud

Messagede dex07 » Ven 23 Déc 2005 13:21

Te connaissant tu refuseras pas toi non plus la gougouotte sgrud :b010
dex07

Messagede 50g » Ven 23 Déc 2005 13:37

dex07 a écrit:Te connaissant tu refuseras pas toi non plus la gougouotte sgrud :b010

Sgrud il doit tourner au Shnaps :a019 :b009 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede dex07 » Ven 23 Déc 2005 13:39

Il fait surtout tourner son devidoir à Alcool :a004
dex07

Messagede buggyboy » Ven 23 Déc 2005 16:43

go renault :b011 :a005 :a010
buggyboy

Messagede Sgrud » Ven 23 Déc 2005 19:03

Tout m'ira bien :b009
Sgrud

Messagede Blueboy » Sam 24 Déc 2005 05:27

je suis pas d'accord avec gp2005!

en un renault ne s'est pas engagé en F1 comme 100% pour faire 4 ou 5 ans de sport!

en deux, mais putain de merde, ou est le fait entre des models non renouvelés et un marché de l'auto plus dur et la F1?

si ça se trouve dans 5 mois Renault va exploser les ventes et ça sera pareil!

mercedes etait bien pire l'année derniere en comme motoriste il auraient pu se retirer de la F1!

Fiat?

Franchement je vois pas le rapport!

le groupe Renault Nissan est celui aujourdhui qui fait le plus de profits, et celui qui capitalise le plus en bourse!

Quand Renault a acheté benetton c'etait pour le long terme!

Ghosn et pragmatique ok, mais renault F1 n'est pas une aventure de 5 ans, leurs analises sur alonso est tres simpliste, en 1992 y avait Senna, et mansell venu de je sais pas ou gagnait, en 1993 prost revient et il gagne face a senna et autre, 1996 hill contre bien meilleur pilotes, 1997 villeneuve pareil contre schumacher en ferrari et mclaren des plus gros budget!

Le budget fait pas gagner des courses, ni les tres grands pilotes, se sont en un les voitures et l'equipe qui les developpent, apres le pilote intervient!

si renault l'a prouvé depuis 2002, etre devant les plus gros budgets, et gagner devant eux!

Alonso est une peripesie, Raikkonen a toujour etait surevalué, donnez a heikki une auto qui gagne, il l'a fera gagner!

et laissons la branlettes glamour aux reveurs qui fabriquent a travers leurs press medias les nantis sur leurs budget, nous on veut les victoirespas le blah blah autour!

Alonso avait la hargne d'un etudiant pour atteindre ses objectifs, il les a atteints!

alors voyont maintenant si sa saison 2006 sera aussi assidu, quand toute l'attention de l'equipe sera sur Fisico! je crois pas que alonso chez les gris fera beaucoup de bien a mclaren, leurs vision sont troubles, newey leur mister mind est parti, et le doute deja existant et latent de cette equipe depuis qu'ils rammenent aucun titre vu les dollars investit pourait grosir, meme au niveau des pilotes!

je vois pas raikkonen a qui on a dit depuis 4 ans "t'es le meilleur" " alonso c'est de la merde" comment il va reagir maintenant qu'on lui dit " t'es une merde , Alonso va prendre ta place de leader"! :b008 :b008

Pour Alonso ça sera dur de repeter l'intensité de 2005, et Fisico avec une meilleur confiance "les italiens aiment la confiance" et tout le suport du team pourait resortir sa niaque de ouff qu'ont a vu chez lui en 2004 !
Image
Blueboy

Messagede Drool1 » Sam 24 Déc 2005 10:58

Moi je pense qu'un pilote peu tirer une equipe par le haut, justement par sa hargne,son envie etc...

Mais c'est vrai que seul il ne peut rien faire..

Raikonen doit l'avoir mauvaise qu'on embauche Alonso, meme plus que montoya ou tout le monde d'autre, on le dit le meilleur, on lui decerne le titre de meilleur pilote etc.. mais on veut le mettre en 2eme pilote...
Je pense que lui aussi n'aura aucun srcupule à quitter mercedes...

Renault s'est engagé en F1 sur le long terme? Peu etre à l'origine, mais il faut voir que les conditions en F1 ne font vraiment pas envie de continuer.

LA reduction des coups? Les constructeurs qui ont de l'argent en depenseront toujours, on voit mcLaren qui depense enormement d'argent, on pourrait meme dire qu'ils en gaspillent, chez renault la gestion de l'argent, du personnel etc.. est tres bien faite, c'est des methodes de travail que l'on utilise, avec des ingenieurs formé à cette methode, on ne depense pas des millions pour des inge ou pilotes, car personne n'est irremplacable...

Quand on gagne dans les 6 millions par an, qu'on est issu d'un milieux modeste je pense qu'on peu au moins ne pas partir pour l'argent, ca sert a quoi d'avoir tout cet argent??
SI j'etait pilote j'irai dans une ecurie qui peut me faire gagner, peu importe le salaire il sera de toute facon enorme, et si possible je choisirai une equipe qui me tiens à coeur...

On verra en 2007 ce que fera alonso, dans une equipe qu'il ne connait pas, observer par tous, ave cdes renault qui auront ( faut bien rever un peu) dominer 2006 :b009
Image
Drool1

Messagede Brett Sinclair » Mar 27 Déc 2005 10:52

poop a écrit:Sache, Brett Sinclair, que je te soutient à 200%

Ok, merci. :b002

rf1-modos a écrit:Brett tu n'es pas spécialement visé par mon Edit, mais je vise tout le monde. C'est tombé sur ton post, tant pis, mais comme tu parles de blueboy, lui aussi, bien sûr, est visé.

Comme je te l'ai dit par MP, je suis ouvert à toute discution en privé afin de t'expliquer pourquoi je n'ai edité que ce post :b001

Bien, je vais faire usage de cette possibilité. :b001
Brett Sinclair

Messagede Blueboy » Mer 28 Déc 2005 05:48

Ben alors occupe toi en 1er lieu des messages de Blueboy à l'origine de ces dérapages, et en 1er lieu de celui ci :

Blueboy a écrit:Alonso est fini, et oui c'est un salaud de premiere, alors qu'il aille se faire mousser avec ses nouveaux boss , qui lui crachaient dessus ya pas un moi de ça!

renault a un principe, c'est l'ethique, et Alonso ne la pas respecté!

un mec qui ne conçoit plus son futur chez renault sera moins motivé et impliqué!

Degagez moi ce connard de la R26!

Cher Brett,

je vais te dire un chtit truc, quand le modo dit que les insultes sont pas permisent, ce sont les insultent gratuites contre les membres de ce forum, par contre untiliser des mots justes, voir grossiers mais jamais vulgaires pour un c**nard qui vient de deçevoir 800 personnes et leurs planter un couteau dans le dos, c'est simplement exprimer directement on sentiment profond de la situhation!

Sache cher ami que beaucoup de persones se sentent frustrées, et je macherais pas mes mots!

Quand a Alonso, je le suporte plus, c'est un traitre non pas d'aller ailleur, car il est libre et je respecte ses choix, non, mais de faire penser que les gens qui l'ont propulsé ou il est ne sont que de seconde zone , quand il dit "je recherche une equipe qui puisse me donner les moyen de gagner"!

Si tu penses que Renault n'est pas cette equipe, alors t'es comme alonso, car c'est pas McLaren qui n'est pas capable de faire gagner ses "protegés" depuis 7 ans qui devrait prendre la place d'un team qui vient juste de recolter les deux titres!

Alonso prouve qu'il est hypocrite a souhait, je le pensais pas comme ça, mais il l'est!

de toute façon a trop entrener son nez a sniffer le fric, il pourait perdre l'odorat en ce qui concerne les titres, ce qui est loin d'etre le cas des gens qui lui ont fait confiance, et qu'il vient de ridiculiser 1 semaine apres les avoir congratulé avec le titre FIA et un an avant de finir ses devoir contractuels et moreaux avec eux!

Alors Flavio met nous Heikki dans la R26....
Image
Blueboy

Messagede dex07 » Mer 28 Déc 2005 12:32

Juste un truc qui me plait pas blueboy, c'est quand tu dis que la moderation tolere qu'on insulte les pilotes ... Je crois pas que c'est ce qui a été ecrit :b008
dex07

PrécédenteSuivante