dex07 a écrit:Juste un truc qui me plait pas blueboy, c'est quand tu dis que la moderation tolere qu'on insulte les pilotes ... Je crois pas que c'est ce qui a été ecrit :b008
jamais dis ça, relis bien mon post
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:Ecoute pour toi quand tu traites alonso de connard, tu insultes bien un pilote non ? C'est ca qu'on te reproche. Tu fais des posts tres interessants à lire sur tout ce qui se trame chez RF1 ... mais dans tes commentaires, tu vas parfois trop loin et je trouve ca un peu dommage
dex07 a écrit:Ecoute pour toi quand tu traites alonso de connard, tu insultes bien un pilote non ? C'est ca qu'on te reproche. Tu fais des posts tres interessants à lire sur tout ce qui se trame chez RF1 ... mais dans tes commentaires, tu vas parfois trop loin et je trouve ca un peu dommage
dex07 a écrit:Mais la c'est pas une critique poop ... fernando dit que ca l'a fait marrer d'entendre Alonso chanter aussi faux et voila tout !
poop a écrit:Vraiment, vous cherchez la critique partout.....là on touche le fond
« La mode en F1 est de faire une annonce très précoce. Le sport a changé, c’est maintenant la course pour s’attirer les faveurs d’un pilote que l’on considère comme un vainqueur » explique Trulli à Tuttosport, « je pense que c’est une conséquence de l’investissement grandissant des constructeurs. Je pense pour ma part qu’il est préférable de ne pas tomber dans ce jeu. Si je devais signer pour une autre écurie aujourd’hui, je ne divulguerais pas l’information. C’est une question de respect que chaque pilote devrait avoir pour l’écurie pour laquelle il court. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité