Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Vraiment, vous cherchez la critique partout.....là on touche le fond
Fernando03 a écrit:Une BMW alors qu'il est en essais avec Renault !
noux a écrit:Je viens de me refaire le GP de Chine (faut bien désoualer comme on peut ^^) et le "We are the Champions" sonne un peu faux :b005
Blueboy a écrit:Dex connard est pas une insulte, meme salaud , c'est dans le dictionnaire! language populaire!
Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Une BMW alors qu'il est en essais avec Renault !
Et alors ?
Quand Alonso peut choisir sa caisse, il l'a conduit lui-même...
Là, il est passager. Il a donc pas choisi qu'il l'a transporté. On ne connaît pas le contexte, mais je le vois mal dire au mec qui l'emmenait : "Non, je monte pas dans ta voiture parce que c'est pas une Renault" !
Qu'est-ce que c'est que ce sectarisme ?
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Une BMW alors qu'il est en essais avec Renault !
Et alors ?
Quand Alonso peut choisir sa caisse, il l'a conduit lui-même...
Là, il est passager. Il a donc pas choisi qu'il l'a transporté. On ne connaît pas le contexte, mais je le vois mal dire au mec qui l'emmenait : "Non, je monte pas dans ta voiture parce que c'est pas une Renault" !
Qu'est-ce que c'est que ce sectarisme ?
Mouaip déjà j'y crois moyennement à cette thèse, mais quand c'est lui qui est au volant d'une Audi, tu ne vas pas me faire croire qu'il n'avait pas d'autres choix.
Fernando03 a écrit:On ne les avaient pas encore vu :b010
Enfin c'est pas ça qui me dérange le plus dans son attitude avec Renaut, mais plutot le refus de participer à certains évenement promotionnels de la marque.
Fernando03 a écrit:Oui c'est sûr, enfin McLaren avec Mercedes hein...
Tient je pensais à un truc : Coulthard quand il était chez McLaren devait être rasé, bien coifé etc...
Comment Alonso va t-il se pointer chez McLaren ? :b010
Fernando03 a écrit:Oui c'est sûr, enfin McLaren avec Mercedes hein...
Tient je pensais à un truc : Coulthard quand il était chez McLaren devait être rasé, bien coifé etc...
Blueboy a écrit:Fernando03 a écrit:Oui c'est sûr, enfin McLaren avec Mercedes hein...
oui coulthard est arrivé avec une 3ieme place en F3000 chez McLaren, Alonso arrive avec un titre!
donc il devrait se pointer comme il veut!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités