Alonso chez McLaren pour 2007...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Ven 6 Jan 2006 16:49

poop a écrit:
Blueboy a écrit:
Fernando03 a écrit:Oui c'est sûr, enfin McLaren avec Mercedes hein...

Tient je pensais à un truc : Coulthard quand il était chez McLaren devait être rasé, bien coifé etc...
Comment Alonso va t-il se pointer chez McLaren ? :b010

oui coulthard est arrivé avec une 3ieme place en F3000 chez McLaren, Alonso arrive avec un titre!

donc il devrait se pointer comme il veut!

Il arrivait de chez Williams, Coulthard :b006

oui zé oublier "F3000 et williams" pour la place de troisiéme!

Merci Poop, mais tout le monde avaient compris le sens
Image
Blueboy

Messagede poop » Ven 6 Jan 2006 18:53

Ce que j'ai voulus ousligner c'est ques on experience en GP avec Williams n'était pas anodine tout de même, c'était "LE" team du moment
poop

Messagede raymane » Sam 7 Jan 2006 09:45

Après avoir changé de PC, j'ai retrouvé la route qui mène à ce forum sympathique. Je viens de me coltiner les 10 pages de ce topic.

Je suis très très déçu par la décision d'Alonso et par la précocité de cette annonce. Cela n'enlève rien à son immense talent sur la piste...

Pour ma part, je suis avant tout supporter de Renault, comme je l'ai toujours dit, et je ne soutiendrai plus Alonso après 2006. D'ici là, j'espère que Fisco pourra lui donner du fil à retrodre, ce dont je doute un peu quand même. Mais j'espère avant tout que les résultats de la R26 lui feront regretter profondément son choix.

Ce qui est génant aussi dans cette histoire c'est que l'ambiance risque de ne pas être au top chez Renault en 2006. C'est un peu comme si un couple divorçait mais était obligé de cohabiter 1 an avant que l'un des deux démanage :b007
raymane

Messagede Brett Sinclair » Sam 7 Jan 2006 10:16

raymane a écrit:Ce qui est génant aussi dans cette histoire c'est que l'ambiance risque de ne pas être au top chez Renault en 2006. C'est un peu comme si un couple divorçait mais était obligé de cohabiter 1 an avant que l'un des deux démanage :b007

Pas tout à fait, quand même, car on a jamais vu un pilote faire toute sa carrière dans la même équipe (je parle pas, bien sûr, des Friesacher ou autre Bruni), alors que le divorce n'est quand même pas systématique ! :b011
Brett Sinclair

Messagede HAD RF1 » Sam 7 Jan 2006 10:20

:a017 Raymane !
Image
HAD RF1

Messagede poop » Sam 7 Jan 2006 12:12

Certains couple divorcent, et s'entendent mieux, après le divorce.....
poop

Messagede Sgrud » Sam 7 Jan 2006 13:03

Un post du live....no coment... :b006

Guigui a écrit:j'ai lu l'article parlant du tranfert d'alonso chez les gris, où ils en parlent avec un gars de chez Renault; d'apres lui; les employés de chez Renault sont vraiment pas content.

Ils decrivent ALonso comme quelqu'un qui se prentend proche des sa famille, qui n'accorde pas beaucoup d'importance à l'argent...alors il a signé pour qombien avec les gris au juste ?? Il savait bien que les gris aurait la carrure pour lui aligner ce que Renault n'aurait pas pu. Renault avait programmer de determiner se futurs plans en F1 à la mi 2006. Alonso n'a attendu personne, même pas ceux qui l'ont construit, Briatore y compris. il a négocie sans ses 30% en plus.

Alonso devait venir visiter les gars de Viry avant la remise de la R25 par Ghosn en decembre: il est même pas venu à Viry.
Pire: il y avait une fête pres de Oxford (chez Alonso): pas vu non plus.
PAs etonnant alors qu'il ne soit pas venu à la ROC !!!!!!!!
Il savait deja, à ce moment là ...

On peut pas dire qu'ALonso ait été tres reconnaissant, et a mon avis, on devrait avoir une news, avec plus d'explication concernant ALonso/Briatore.
Sgrud

Messagede Sgrud » Sam 7 Jan 2006 13:03

poop a écrit:Certains couple divorcent, et s'entendent mieux, après le divorce.....

C'est très rare...
Sgrud

Messagede HAD RF1 » Sam 7 Jan 2006 13:12

Guigui résume en gros l'article d'Auto-Hebdo :b002
Image
HAD RF1

Messagede poop » Sam 7 Jan 2006 13:57

Sgrud a écrit:
poop a écrit:Certains couple divorcent, et s'entendent mieux, après le divorce.....

C'est très rare...

Oui, mais il y en a :b009

J'en connais déjà 2 moi....(dans la realité)
poop

Messagede Sgrud » Sam 7 Jan 2006 14:01

poop a écrit:
Oui, mais il y en a :b009

J'en connais déjà 2 moi....(dans la realité)

Oui, il y en a, mais peu :b009
Sgrud

Messagede Blueboy » Sam 7 Jan 2006 16:17

Alonso c'est le passé pour Renault, non seulement renault va mettre fisico sur orbite mais Alonso devra se sortir les tripes!

Je crois qu'il a prit les propos de flavio sur les salaires tres mal, et que sa famille a du pousser derriere lui, son pere aurait pris les contacts avec l'ennemi!

bref meme avec sa argne et son pilotage ou son apparente maturité, il a switché son manager et tourner le dos a son equipe!

donc c'est encore un gamin sous influence, et en espagne comme ils aiment le coté sexy et rapide des raccourcis, il ont poussés pour le faire partir de renault qui ne merite plus 'son talent'

c'est sa merde a lui, laissont le aller chez les losers, et il poura constater qu'ont peut avoir tout le fric du monde, mais etre pris pour de la merde par son equipe!
car chez mclaren yen a un paquet qui se prennent pas pour de la merde, et qui pensent que Alonso n'est qu'en periode de McLaren, pouvant etre changé si problems!

de plus pour les rumeurs collectés par les medias anglo saxons, qui voient Renault partir de la F1, se sont des rumeurs infomdées, par des medias francophobes qui n'aiment pas renault car Renault va a l'encontre de leurs logique capitalistique!

et oui, tout gagner avec un pilote trop jeune, une equipe sans grosse tetes, un budget de milleux de tableau, une technologie des 90's ça leurs en met plein le fion a tout ces c**nards qui jurent que par la puissance du capital pour avoir les meilleurs pilotes "du monde" avec la meilleur "technologie" et la plus "puissante " equipe de l'univers!

et oui pour certains le budget est un critére de qualité, et pourtant c'est le rapport cout performance qui fait gagner des courses et de l'argent, au dela de la vue monarchique des anglo saxons "droit du sang" , Renault leurs a donné une sacré leçon de real modern capitalisme avec leur "droit du sol"!
Image
Blueboy

Messagede 50g » Sam 7 Jan 2006 17:36

Encore d'accord dans l'ensemble (bien que mcLaren ne soit pas des looser lol).
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Drool1 » Sam 7 Jan 2006 20:01

Pareil d'accord avec blueboy, et si mcLaren sont des loosers, la preuve: ils perdent tout le temps, et c pas en 2006 avec un raiko sur le depart, un budget en baisse, des V8 merco en cartons que sa va s'arrager.

GO RENAULT

Moi ce qui me fait peur pour l'avenir de renault en F1 c'est la reglementation 2008 :b005 qui donne pas envie de rester...
Image
Drool1

Messagede poop » Sam 7 Jan 2006 20:20

Les losser sont mercedes....mclaren est de loin un très bon team
poop

Messagede Brett Sinclair » Sam 7 Jan 2006 22:57

poop a écrit:Les losser sont mercedes....mclaren est de loin un très bon team

:a017

McLaren, des losers ! :a018

La 3ème équipe en nombre de championnats constructeurs remportés, la 2ème équipe en nombre de championnats pilotes remportés, de victoires et de points marqués...

:a026

Et quel manque de respect de l'adversaire !

C'est pitoyable et antisportif.

Quand Renault aura remporté 11 championnats pilotes (le titre le + important selon eux), on en reparlera.
Brett Sinclair

Messagede dex07 » Dim 8 Jan 2006 02:01

Non il dit que MERCEDES sont des looser MAIS que McLaren sont des tres bon !
dex07

Messagede Blueboy » Dim 8 Jan 2006 05:29

Brett Sinclair a écrit:
poop a écrit:Les losser sont mercedes....mclaren est de loin un très bon team

:a017

McLaren, des losers ! :a018

La 3ème équipe en nombre de championnats constructeurs remportés, la 2ème équipe en nombre de championnats pilotes remportés, de victoires et de points marqués...

:a026

Et quel manque de respect de l'adversaire !

C'est pitoyable et antisportif.

Quand Renault aura remporté 11 championnats pilotes (le titre le + important selon eux), on en reparlera.

tu dois etre naif , car tes 11 titres de mclaren deviennent tres vite pas top quand tu comptes le nombre de titres par saisons disputées..

et oui ceux qui perdent avec le meileur budget, les meilleur pilotes , team, technologie, developpement, etc..sont "losers" et ceux qui gagnent "winners", et Mclaren depuis 99 est loin de meriter sont budget, entant que loser!

Williams est pour moi la meilleur team anglaise, par son histoire et sont succe! Mclaren est riche , point barre!

quand au coté anti sportif, je peux resortir des centaines d'insultes de 2005 sur renault et alonso de la part de mclaren!

du genre, on espere qu'alonso finira pas ses GP pour que kimi gagne, ou qu'il tombe de la baignoire, ou que renault connait tres peu au sujet du sport auto, ou que c'est tres surprenant pour une vache espagnol d'etre competitif, ou que renault a une chance de ouff, ou que renault sera battut car on est les meilleurs et eux non, etc... etc...

BANDE DE LOSERS
Image
Blueboy

Messagede UBUNTU » Dim 8 Jan 2006 09:48

pour ce qui est de renault et de sa prétendue domination sur le championnat 2005 ... Attendez j rigole là ... renault aurait un meilleur chassis que mac laren et ferrari ??? euh , bah ouais , mais alors peut-être en ce qui concerne la twingo , et ptetre parce que ni mac laren ni ferrari ne font de mini-monospaces citadins ... Mais alors quand on parle de formule 1, svp, évitez de mettre la r25 ou le moteur rs25 en tête de liste , on parle d'un sport d'élite , ou renault a tout à apprendre de la majorité des écuries présentes en F1 aujourd'hui ... et le contraire n'est pas prêt d'arriver ... surtout pas en ce qui concerne mc laren, ferrari ou meme williams, qui sont des pionniers de ce sport
Petite phrase extraite d'un forum F1!

Alors non Blueboy n'est pas anti spotif!

Mclaren depuis dix ans qu'il sont motorisé par Mercedes, c'est des looser, c'est un fait pas un manque de respect, ils n'ont été qu'une seul fois CDM constructeur, et comme par hazar en 98 année ou Renault a quité la F1 en tant que motoriste de Williams.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede HAD RF1 » Dim 8 Jan 2006 10:21

Y'a un journaliste dans Auto-Moto ce matin qui a dit "Moi je serai Renault, je le virerai !"

On a aussi vu Carlos dire sur un éventuel départ de Renault "Tant qu'on gagne, la question ne se pose même pas".
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante