Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:poop a écrit:Et allez hop, allons pour les retournements de vestes..... :b006
Dire qu'on ne comprend pas le choix d'un pilote, c'est du retournement de veste ?
Non.
J'ai toujours dit qu'Alonso est bouré de talent, et je continuerai à le dire, même quand il sera chez McLaren.
En revanche, je n'ai jamais dit qu'il avait qu'il avait toujours raison et que tout ce qu'il faisait, c'était bien.
Fernando03 a écrit:Jamais dit ça :a018
J'ai dit qu'il était attiré par l'argent, et qu'il aurait pu attendre de voir ce que donnait la saison 2006 avant de signé !
poop a écrit:Fernando03 a écrit:Je n'ai cité aucune phrase de toi, je vois pas comment tu peux dire que tu n'a jamais dis ça....
Enfin je vais pas faire etalage de notre discussion MSN, ça sreait un peu long, mais tu ne peut pas nier que tu lui trouves tous les defauts de la creation....
FFRF1 a écrit:Calmez-vous les gars.
Personnellement, je pense qu'Alonso est "attaché" à Renault, qu'il respecte cett écurie. Il ne faut pas oublier qu'il est avec nous depuis 5 ans déjà. Maintenant, il fait ce qu'il veut.
Maintenant, si Alonso veut aller voir ailleurs, je pense qu'il a raison, il ne va pas rester éternellement chez Renault. Goûtons le plaisir de voir le numéro 1 sur une Renault l'année prochaine.
De toute façon, ici, on s'en doutait un peu. Ce qui est rude, c'est que ce soit annoncé si tôt ......
FFRF1 a écrit:Franchement je pense aussi qu'il est parti aussi à cause de l'argent. Faut pas non plus se voiler la face ...
Je peux vous dire qu'il a changé le petit Alonso depuis 2001. Ce n'est plus vraiment le même gars timide que j'avais vu au fond des garages d'Estoril lors des finales Renault.
Il n'a pas chopé le gros melon, loin de là, mais il a changé.
poop a écrit:Nan, t'as dit qu'il avait pris le gros melon :b009
Fernando03 a écrit:Ca c'est ton interprétation, mais je n'ai jamais dit texto que FA avait pris la grosse tête ! :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités