Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:poop a écrit:Les losser sont mercedes....mclaren est de loin un très bon team
:a017
McLaren, des losers ! :a018
La 3ème équipe en nombre de championnats constructeurs remportés, la 2ème équipe en nombre de championnats pilotes remportés, de victoires et de points marqués...
:a026
Et quel manque de respect de l'adversaire !
C'est pitoyable et antisportif.
Quand Renault aura remporté 11 championnats pilotes (le titre le + important selon eux), on en reparlera.
tu dois etre naif , car tes 11 titres de mclaren deviennent tres vite pas top quand tu comptes le nombre de titres par saisons disputées..
Non, je ne suis pas naïf, c'est toi qui n'y connaît rien ou qui n'a pas appris à compter : avec 11 titres pilotes en 40 ans, Mclaren en remporte en moyenne 1 tous les 3,6 ans.
Avec 14 titres pilotes en 56 ans, Ferrari en remporte en moyenne 1 tous les 4 ans.
Avec 1 titre pilote en 12 ans, Renault en remporte en moyenne 1 tous les 12 ans.
En clair, "mes" 11 titres de Mclaren qui "deviennent tres vite pas top quand tu comptes le nombre de titres par saisons disputées"[copyright Blueboy], font de Mclaren, en prenant en compte ce rapport, le Champion absolu dans le domaine, devant Ferrari, Williams ou Renault.
:b006
En clair, il n'y a pas plus "winner" que McLaren. Merci de m'avoir amené à rechercher le rapport nombre de titres/nombre de saisons disputées.