Bon allez les gars de Viry, on s'apitoye pas sur son sort, on se sort les trippes et on montre à tout le monde que Fernando n'est qu'un maillon de la chaine :a005 .
Il n'est pas le seul artisan de la réussite de 2005, moi je crois en Renault plus qu'à n'importe quel pilote, je crois en toutes les personnes qui bosse, pas à celui qui reçoit tout les honneurs!
Alonso n'est pas irremplaçable, on a vécu de grand moment avec lui, mais des pilotes talentueux frapperons à la porte de Renault si vous mettez le paquet, alors don't panik :a012 .
c'est quoi ce climat de désoeuvré là?
On croirais avoir perdu le championat 2006 :a019 .
On en a quoi a foutre que Alonso se barre en 2007, ça foutra plus de merde dans l'esprit de raikkonen et dans le team mclaren en general que dans celui de renault!
Alonso a du talent c'est sure, mais aussi Kova et plus talentueux que lui, ça vient de ses dires "a alonso", il a jugé qu'il fallait faire le deal au top, mclaren achete a tout va pur briller, et ils gagnent pas grand chose!
Quand renault a signé alonso a la place de Buton tout le monde criaient au loup, quand kovaleinen sera là , plus persone ne discutera son enorme talent!
Renault a permit au tendem flavio/ alonso de briller, mais flavio et pat on deja eu le succes avec d'autres pilotes, et l'ingenerie et le talent de Renault est de faire des exploits, pas d'acheter des champions en dexieme main comme le fait mclaren!
si renault garde l'avantage en 2006 et explore des technologies pour gagner, alors Heikki n'aura que du bon pour 2007, et fisico qui etait un peu nouveau en 2005 avec le R25, aura plus d'experience et de motivation en 2006!
c'est pas un cata de dire qu'un pilote ne merite pas plus de 10millions pour la f1, Alonso a choisit le fric, je lui en veux pas, car je suis sure que renault aura de quoi se battre pour le titre en 2007!
J'avaios pas vu ton post, mais je suis 100% d'accord :b012