Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Comme l'a souligné Losange, Fernando préfère peut-être la fumette :b011 :b011LosangeF1 a écrit:Apres Sauber, qui interdisait au pilotes de ramener leur copine sur les GP
Ron interdit a ses pilotes de boire
nan mais vraiment
Il y a justement un étude qui dit que faire l'amour ça réduit le stress :b012 :b012xamo27 a écrit:ouaip bah j'espére qu'il va pas s'appercevoir que les rapports sexuelles modifie le comportement des pilotes en courses parce que si ca leur ait interdit je comprend pourquoi kimi est parti :a025
gpadpo a écrit:Il y a justement un étude qui dit que faire l'amour ça réduit le stress :b012 :b012xamo27 a écrit:ouaip bah j'espére qu'il va pas s'appercevoir que les rapports sexuelles modifie le comportement des pilotes en courses parce que si ca leur ait interdit je comprend pourquoi kimi est parti :a025
Si justement :b011 :b011Renault45 a écrit:Si Zidane aurait eu droit a des rapport sexuelle il aurait pas fait de coup de boule alors.... :a019
gpadpo a écrit:Si justement :b011 :b011Renault45 a écrit:Si Zidane aurait eu droit a des rapport sexuelle il aurait pas fait de coup de boule alors.... :a019
Bon je me cache :a025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités