Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Toujours est-il que l'ami Ron ne sera pas dérangé par les déboires alcoolisés de Fernando vu que ce dernier est assez discipliné et ne semble pas être coutumier des excès de Kimi .
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.
Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.
noux a écrit:Sha a écrit:Surtout qu'en trois GPs, les blocs Mercedes n'ont déploré aucune casse. Ils semblent avoir résolu la majeure partie des problèmes qui ont pourri leur intersaison.
Côté fiabilité, on s'attendait au pire pour les moteurs Mercedes en début de saison et finalement tout s'est plus ou moins bien passé. Même s'ils ont dû brider leurs moteurs, la performance est là.
Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.
Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.
Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...
Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...
Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !
Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.
P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!
J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol
Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!
J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Hum... En même temps ce n'est qu'un pilote sur la toute première course... Depuis plus rien... Y'a peut-etre eu une petite erreur, un mauvais jugement, enfin bref, l'erreur est humaine
Faut pouvoir voir le coté ou McLaren n'a jamais rien cassé mais n'est pas souvent arrivé dans les premiers, tandis que les Renaults ont eu 1 soucis, mais finissent toujours dans les points, et dans de très bons points !!
J'suis partagé entre l'envie que Renault gagne tout le temps, mais qu'ils perdent un peu pour donner du suspense au championnat... lol
bein moi je le suis pas partagé!
si Renault tape la pige pendant 5 ans, et bein c'est que ça sera leur moment!
puis je comprends pas comment on peut souhaiter que quelqu'un perde pour du suspense!
Blueboy a écrit:Moi, serieux, j'ai du mal a imaginer le charactere d'Alonso s'addapter aux deboires qu'a geré raikkonen avec un calme olynpien pendant des années chez mclaren!
Fan de Renault a écrit:Brett Sinclair a écrit:ça, c'est vrai qu'il risque d'avoir du mal avec la "philosophie" McLaren.
Je me rappelle avoir lu une interview d'Alonso qui déclarait avoir demandé à Renault, début 2005, une voiture avant tout fiable.
Pour la perf, il disait que, de toutes façons, il pourrait en chercher, alors que la fiabilité...
Je me rappelle par ailleurs qu'il avait été "exaspéré" par sa casse à Suzuka 2003, qui lui avait trotté dans la tête pendant toute l'intersaison...
Bref, comme McLaren, c'est la philosophie inverse de Renault, il risque d'apprécier moyennement !
Bon, après, je crois que depuis Suzuka 2003, il a changé : il avait "bien" pris sa casse à moteur à Spa 2004, qui lui avait coûté la victoire.
P.S.: d'ailleurs, depuis Spa 2004 (26 GP), jamais Alonso n'a abandonné à cause de sa monoplace ! On ne félicitera jamais assez Renault pour cela.
Pas trop d'accord, ils prennent une approche différente cette saison, et pour l'instant, Renault
est moin fiable. Aucune Mac Larren n'a abandonnée un GP sur la fiabilité, Renault oui, avec Fisico
à Bahrein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités