Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:tout cet espoir pour Kimi et mac c'est trop pour moi, Alors en avant heikki et virez moi ce rigolo qui oublit que renault n'a pas besoin de pub comme ça de sa part, et biaiseuse en plus, Alonso a rencontré dieu, bien, qu'il laisse son bacquet pour que heikki rencontre le succé!
dex07 a écrit:Travailler dure pour un pilote, pour lui fournir la meilleure voiture et l'entendre dire que l'ecurie concurente est la meilleure et qu'elle va revenir sur eux et les battre c'est vraiment pas classe ...
dex07 a écrit:Honnetement si j'avoue que j'ai un peu exagéré, lancer des louanges a McLaren et dire en gros que la saison n'est pas commencée que tout peut changer c'est presque un encouragement envoyé a McLaren pour moi ...
Fernando03 a écrit:S'il n'avait pas signer chez eux, jamais il n'aurait dit ça...
Blueboy a écrit:Sha, t'es un fan d'alonso, je te comprend, tu veux le defendre...
Sha a écrit:Blueboy a écrit:En substance, il dit que McLaren est une grande équipe et qu'elle a les compétences pour vite réagir. Je suis assez d'accord avec ça, ils ont suffisamment de moyens pour revenir au premier plan et ce, rapidement. Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en émouvoir.
Attendons maintenant de voir quel sera son comportement sur la piste car c'est là qu'on pourra vraiment juger de son implication et de sa motivation, bien plus en tous cas que devant le micro d'un journaliste.
Brett Sinclair a écrit:La saison débute dans très peu de temps, maintenant.
Le journaliste lui a demandé son avis sur les forces en présence (il parle pas que de McLaren il parle aussi de Ferrari, Red Bull, Toyota !!! :b006 :b006 :b006 ), et en particulier sur McLaren, étant donné qu'il sera dans cette équipe en 2007... sur le fond, ses propos sont justes.
Il est plus élogieux sur Ferrari que sur McLaren ("Ferrari, et – évidemment - Renault sont les plus forts. Michael Schumacher est le leader de la scuderia, donc il est logiquement un de mes principaux rivaux !", "les deux voitures rouges de Bridgestone seront très compétitives") !! :b006
Et c'est pas pour ça qu'il souhaite que Ferrari gagne !
:b006 :b006 :b006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités