Alonso : les évolutions n'y changeront rien

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Alonso : les évolutions n'y changeront rien

Messagede Nico Marlyn » Sam 29 Mar 2008 00:44

poop a écrit:Et alors, ça me discrédite tout de suite ?

Non. N'y voit rien de mal :lol: :lol: . Tes remarques et discours sont assez pragmatiques et tiennent bien plus la route que d'autres. Notamment sur le FC du live...
Nico Marlyn

Messagede phil » Sam 29 Mar 2008 20:33

Moi j'y crois en ces evo :mrgreen: elles ne vont pas nous faire atomiser ferrari, mais on sera mieux c'est sur :D
Et pis le Fernando il est jamais meilleur que quand il est faché ......... faché à crever :!: :!: :!: :!:

J'espere que c'est pas mon coté taliban qui me fait dire ça mais bien un bon présentiment :smoke:
phil

Messagede Nico Marlyn » Sam 29 Mar 2008 22:16

phil a écrit:Moi j'y crois en ces evo :mrgreen: elles ne vont pas nous faire atomiser ferrari, mais on sera mieux c'est sur :D
Et pis le Fernando il est jamais meilleur que quand il est faché ......... faché à crever :!: :!: :!: :!:

J'espere que c'est pas mon coté taliban qui me fait dire ça mais bien un bon présentiment :smoke:

inutile de te dire que j'espere que t'es bon en préssentiments... :wink:
Nico Marlyn

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 08:17

Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Supremist » Dim 30 Mar 2008 08:43

poop a écrit:Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....

Il y a une chance que notre potentiel d'évo soit plus important et que donc nous aurons plus d'évos. Il ne me semble pas avoir vu d'autres écuries qui annonçaient beaucoup de changements (mais je peux me tromper :roll: ).
Donc pour l'instant on ne peut trop rien dire, on verra tout ça à Barcelone :wink:
Supremist

Messagede Tito-F1 » Dim 30 Mar 2008 09:30

j'espère juste que les annonces d''évolutions aérodynamiques sont beaucoup plus fiables que celle de l'aileron W.

ce qui me fait peur c'est que renault parle beaucoup d'évolutions, j'espère que ces déclarations ne sont pas dans l'optique de rassurer les sponsors...mais qu'il s'agit de concret...
Renault: born to be first
Image
Tito-F1

Messagede Supremist » Dim 30 Mar 2008 10:27

Tito-F1 a écrit:j'espère juste que les annonces d''évolutions aérodynamiques sont beaucoup plus fiables que celle de l'aileron W.

ce qui me fait peur c'est que renault parle beaucoup d'évolutions, j'espère que ces déclarations ne sont pas dans l'optique de rassurer les sponsors...mais qu'il s'agit de concret...

Oui espérons le, mais avec ses évos annoncées, si elles ne venaient pas ne seraient ils pas discrédités auprès de leur sponsors ?
Supremist

Messagede Tito-F1 » Dim 30 Mar 2008 11:00

Supremist a écrit:
Tito-F1 a écrit:j'espère juste que les annonces d''évolutions aérodynamiques sont beaucoup plus fiables que celle de l'aileron W.

Oui espérons le, mais avec ses évos annoncées, si elles ne venaient pas ne seraient ils pas discrédités auprès de leur sponsors ?

peut être trouveront ils une excuse pour justifier la performances ou ils vont lâcher cette année pour l'année prochaine car les gros changement de réglementation va fortement redistribuer les cartes.....

je dis tout cela mais comme vous tous, je souhaite que toutes ces évos soient concrètes et que cela permettent de rapprocher renault des meilleurs !!!!!!!!!!!!
Renault: born to be first
Image
Tito-F1

Messagede Big One » Dim 30 Mar 2008 11:01

poop a écrit:Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....

En 2007 la vitesse à laquelle lesévo arrivaient étaient bien plus rapide chez Renault que Williams,Red Bull et Toyota.
Big One

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 12:42

Big One a écrit:

En 2007 la vitesse à laquelle lesévo arrivaient étaient bien plus rapide chez Renault que Williams,Red Bull et Toyota.

2007 est une autre année ! :wink:
Image
poop

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 12:43

Hum, n'empeche qu'à ce ritme, je crois que le contrat ING va s'arrêter dans 1 an et demi non ? Bientôt, on aura plus de gros sponsor ! ca risque d'être la mouise ! Au moins, on aura de nouvelles couleurs !

Bref, concernant les évolutions, pour ma part, je pense que RF1 peut progresser plus vite que les autres... Forcément, BMW est sûrement au taquet (Car très proche de McLaren et Ferrari), les rouges et gris sont forcément déjà à fond, ils jouent le titre !
Après, je ne pense pas que Williams, RBR ou Toyota cherchent des podium déjà cette année et ils se sont déjà bien améliorés comparé à l'année dernière, donc, ils doivent aussi être a fond au niveau développement
A priori, y a juste RF1 qui s'est laissé une marge de progression et qui doit maintenant faire évoluer la voiture sans cesse !
Donc normalement on devrait mieux progresser que les autres...

Bon, ca n'est qu'un simple avis et je ne sais pas si je l'ai bien exprimé...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Supremist » Dim 30 Mar 2008 13:04

Myster a écrit:Hum, n'empeche qu'à ce ritme, je crois que le contrat ING va s'arrêter dans 1 an et demi non ? Bientôt, on aura plus de gros sponsor ! ca risque d'être la mouise ! Au moins, on aura de nouvelles couleurs !

Pas si vite ! Arcelor Mittal semble bien engager pour devenir un sponsor important du losange !
Supremist

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 15:47

Ah ? Le contrat n'était pas de 3 ans ? Je pense que si RF1 ne fait que regresser, ING risque de ne pas rester...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Dim 30 Mar 2008 16:20

Close de performance il me semble.... :?
Image
poop

Messagede Big One » Dim 30 Mar 2008 16:21

Myster a écrit:Ah ? Le contrat n'était pas de 3 ans ? Je pense que si RF1 ne fait que regresser, ING risque de ne pas rester...

Je ne pense pas que ING était mécontent du niveau de Renault mais plutôt du fait qu'ils ont du donner 30 millions € en plus pour leur 3ème place constucteur sans qu'il n'aie pas eu le temps de passage télévisiuel voulu.
Big One

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Mar 2008 18:30

Apparemment il y a une close de performance qui veux que Renault doit finir dans les 3 premiers aux championnats.
Image
Heikki-spirit

Messagede Big One » Dim 30 Mar 2008 19:08

Heikki-spirit a écrit:Apparemment il y a une close de performance qui veux que Renault doit finir dans les 3 premiers aux championnats.

Je ne le nie pas mais je pense qu'ils l'ont eu mauvaise lorsque ils ont du sortir le carnet de chèque pour dépenser encore plus sans avoir eu le retour prévu....
Big One

Messagede Myster » Dim 30 Mar 2008 19:29

Moi je vote pour un retour de Mild Seven, un retour du bleu, un retour de nos couleurs, un retour des titres !!!! :twisted:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Supremist » Dim 30 Mar 2008 19:30

Myster a écrit:Moi je vote pour un retour de Mild Seven, un retour du bleu, un retour de nos couleurs, un retour des titres !!!! :twisted:

Déjà 2 voix :mrgreen:
Supremist

Messagede Nico Marlyn » Dim 30 Mar 2008 22:51

Je vote pour un retour sur les podiums de RF1 tout court....
Nico Marlyn

PrécédenteSuivante