poop a écrit:Et alors, ça me discrédite tout de suite ?
Non. N'y voit rien de mal . Tes remarques et discours sont assez pragmatiques et tiennent bien plus la route que d'autres. Notamment sur le FC du live...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Et alors, ça me discrédite tout de suite ?
phil a écrit:Moi j'y crois en ces evo elles ne vont pas nous faire atomiser ferrari, mais on sera mieux c'est sur
Et pis le Fernando il est jamais meilleur que quand il est faché ......... faché à crever
J'espere que c'est pas mon coté taliban qui me fait dire ça mais bien un bon présentiment
poop a écrit:Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....
Tito-F1 a écrit:j'espère juste que les annonces d''évolutions aérodynamiques sont beaucoup plus fiables que celle de l'aileron W.
ce qui me fait peur c'est que renault parle beaucoup d'évolutions, j'espère que ces déclarations ne sont pas dans l'optique de rassurer les sponsors...mais qu'il s'agit de concret...
Supremist a écrit:Tito-F1 a écrit:j'espère juste que les annonces d''évolutions aérodynamiques sont beaucoup plus fiables que celle de l'aileron W.
ce qui me fait peur c'est que renault parle beaucoup d'évolutions, j'espère que ces déclarations ne sont pas dans l'optique de rassurer les sponsors...mais qu'il s'agit de concret...
Oui espérons le, mais avec ses évos annoncées, si elles ne venaient pas ne seraient ils pas discrédités auprès de leur sponsors ?
poop a écrit:Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....
Big One a écrit:poop a écrit:Bien sûr que ces évolutions vont améliorer la voiture (le nom "évolution" n'est pas choisi au hasard....) mais ce que je redoute pour ma part c'est la vitesse avec laquelle les autres teams vont s'améliorer eux aussi....
En 2007 la vitesse à laquelle lesévo arrivaient étaient bien plus rapide chez Renault que Williams,Red Bull et Toyota.
Myster a écrit:Hum, n'empeche qu'à ce ritme, je crois que le contrat ING va s'arrêter dans 1 an et demi non ? Bientôt, on aura plus de gros sponsor ! ca risque d'être la mouise ! Au moins, on aura de nouvelles couleurs !
Myster a écrit:Ah ? Le contrat n'était pas de 3 ans ? Je pense que si RF1 ne fait que regresser, ING risque de ne pas rester...
Heikki-spirit a écrit:Apparemment il y a une close de performance qui veux que Renault doit finir dans les 3 premiers aux championnats.
Myster a écrit:Moi je vote pour un retour de Mild Seven, un retour du bleu, un retour de nos couleurs, un retour des titres !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités