Alonso pilote une Dallara de GP2????

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Alonso pilote une Dallara de GP2????

Messagede Blueboy » Dim 18 Mai 2008 14:13

Après que Massa ait déposé Alonso au départ de Barcelone comme si l’Espagnol était au volant d’une Dallara des GP2 Series, deux rivales de Ferrari ont soupçonné la Scuderia d’avoir débordé du cadre légal du développement du moteur. Pour tous les détails de cette affaire, lire notre dossier exclusif ‘Infos Volées à Istanbul’.

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=toro&team_id=1&month=5&year=2008&nextMode=GpNewsForm&news_id=31186

massa laisse pas la place de passer puisque sur la bonne trajectoire raikonen en fin de ligne droite attend son pote massa de se blotir dans ses juppes pour passer le premier virage au chaud!

Ce site devient de plus en plus pisseux, chaque page ressemble à une aude à la ROSSA!

je sais pas moi, a force de lécher des culs il devrait avoir la langue Pateuse non?
Image
Blueboy

Re: Alonso pilote une Dallara de GP2????

Messagede Supremist » Dim 18 Mai 2008 16:11

Dites moi si je me trompe, A365 compare la Renault à une voiture de GP2 ?
Et défend Ferrari ? (mais non il ne l'ont pas touché le moteur 20km/h de plus c'est normal...)
Supremist

Re: Alonso pilote une Dallara de GP2????

Messagede LosangeF1 » Dim 18 Mai 2008 16:26

Supremist a écrit:Dites moi si je me trompe, A365 compare la Renault à une voiture de GP2 ?
Et défend Ferrari ? (mais non il ne l'ont pas touché le moteur 20km/h de plus c'est normal...)

Site de filsTodt toussa (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1