Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Oui je sais, mafois, je pense quand même que Piquet ne sera pas forcément "défavorisé" par rapport à Alonso !!
A moins que Piquet soit mauvais, ou qu'il n'arrive pas à se démarquer...
Je pense que Alonso veut plutôt être traité de manière "Equitable", ce qui n'a pas été le cas chez McLaren !
Mais de là à demander d'être favoriser par rapport à Piquet... Autant dire qu'il va courir contre 20 pilotes et non 21...
jmy a écrit::plusun:
Exactement, Flavio l'a dit, il s'agit juste de donner la préférence au "1er pilote" lorsqu'il y a nécessité de choisir entre un des deux pilotes.
Mais c'est là toute la différence et c'est ce que n'a pas voulu faire Dennis (ou l'a fait en faveur d'Hamilton) et c'est ce qui, entre autres, leur a coûté le titre...
Cependant je me rappelle, si mes souvenirs sont bons, qu'une évolution moteur devait être amenée pour un GP et que c'est Fisico qui en avait bénéficié avant Alonso du fait du décalage qu'il y avait entre eux au niveau du 1 moteur pour 2 GP, donc "favoriser"...
viva renault a écrit:Lauda mise sur Nelson Piquet Jr
Dans les colonnes du journal suisse Blick, le triple champion du monde autrichien, Niki Lauda, estime que Nelson Piquet Jr sera le meilleur débutant de la saison 2008.
«Le plus rapide sera certainement le petit Piquet chez Renault. Il connaît à la fois l’équipe et les circuits. Glock devra apprivoiser une voiture difficile chez Toyota et Bourdais devra oublier tous ses titres et ce qu’il a accompli en Champ Car, parce qu’en F1, vous jouez dans la division supérieure. Nakajima a démontré lors de ses débuts au Brésil qu’il pouvait être rapide, mais il n’arrivera jamais à se battre pour la victoire s’il continue à écraser ses mécaniciens dans les stands», a déclaré Niki Lauda.
Blueboy a écrit:viva renault a écrit:Lauda mise sur Nelson Piquet Jr
Dans les colonnes du journal suisse Blick, le triple champion du monde autrichien, Niki Lauda, estime que Nelson Piquet Jr sera le meilleur débutant de la saison 2008.
«Le plus rapide sera certainement le petit Piquet chez Renault. Il connaît à la fois l’équipe et les circuits. Glock devra apprivoiser une voiture difficile chez Toyota et Bourdais devra oublier tous ses titres et ce qu’il a accompli en Champ Car, parce qu’en F1, vous jouez dans la division supérieure. Nakajima a démontré lors de ses débuts au Brésil qu’il pouvait être rapide, mais il n’arrivera jamais à se battre pour la victoire s’il continue à écraser ses mécaniciens dans les stands», a déclaré Niki Lauda.
en 2005 Lauda mettait Kimi comme champion, et en 2006 il mettait schumy
Lauda? c'est quoi ça?
viva renault a écrit:Blueboy a écrit:viva renault a écrit:Lauda mise sur Nelson Piquet Jr
Lauda? c'est quoi ça?
Il dit que se sera le meilleur rookie de 2008 pas le championd du monde 2008.
De plus Lauda ne s'est trompé que de peu.
Blueboy a écrit:viva renault a écrit:Blueboy a écrit:viva renault a écrit:Lauda mise sur Nelson Piquet Jr
Lauda? c'est quoi ça?
Il dit que se sera le meilleur rookie de 2008 pas le championd du monde 2008.
De plus Lauda ne s'est trompé que de peu.
que de peu? en 2005 renault etait pas favorite du tout, et en 2006 shumy avait tous les pronostiques!
de peu, Lauda c'est la F1 à papa, il est hors jeu depuis 10 ans, et voit mercedes gagner tout le temps!
regarde RTL
Drool1 a écrit:En meme temps c'est peu etre vrai!
a lui de le prouver, mais hamilton n'a fait que tres peu d'erreur en 2007, c'et ca qui est remarquable.
Dans l'interview de piquet pere et fils dans auto hebdo il dit :" Si hamilton est un surhomme, alors moi aussi vu que j'ai perdu le titre face a lui sur panne d'essence"
et il ajoute "Fernando devait s'habituer a un nouveau team, nouvelle voiture, et surtout nouveaux pneus" "on voit la meme chose chez ferrari avec raikonen, qui a ensuite pris l'avantage sur massa"
poop a écrit:Et il en était à sa deuxième saison....
La première, il a fait 8ème !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités