HAD RF1 a écrit:Il a signé 2ans
Par contre je n'ai rien vu sur la durée de contrat de Piquet
Merci. C'est déjà mieux qu'un an.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Il a signé 2ans
Par contre je n'ai rien vu sur la durée de contrat de Piquet
gpadpo a écrit:C'est clair! En deux ans on peut gagner deux titres (enfin quatre)
Je suis pas si sûr que ça! Il préfèrerait peut-être un challenge et de gagner avec quelqu'un d'autre!Myster a écrit:gpadpo a écrit:C'est clair! En deux ans on peut gagner deux titres (enfin quatre)
Moi je pense que si Alonso regagne avec Renault... Il restera chez Renault de la manière où Schumi est resté chez Ferrari !!
gpadpo a écrit:Je suis pas si sûr que ça! Il préfèrerait peut-être un challenge et de gagner avec quelqu'un d'autre!Myster a écrit:gpadpo a écrit:C'est clair! En deux ans on peut gagner deux titres (enfin quatre)
Moi je pense que si Alonso regagne avec Renault... Il restera chez Renault de la manière où Schumi est resté chez Ferrari !!
Enfin d'ici là il y aura peut-être un(des) nouveau(x) top team(s)! Donc les options pourront êtres différentes
grecko a écrit:Bon personnellement je suis pas fou de joie de revoir Alonso, mais vaut mieux l'avoir chez nous qu'en face. Non ce qui me mine le plus c'est perdre Heikki au profit de Piquet.
Mais je me faisais pas d'illusions. Il a fait des erreurs en début de saison et il a eu la mauvais idée d'être finlandais. Si ça aide à vendre des twingos en Amérique du sud...
HAD RF1 a écrit:Parce qu'en GP2, Heikki avait la meilleur voiture ?
Allez rentres chez toi, les Arden étaient inférieurs aux ART, et tes stats veulent rien dire, ça aurait pu l'être si Heikki et Nelsinho auraient été ensemble au même moment au même endroit.
Puis au fait, il a fait quoi façe à Heikki Nelsinho lors de sa 1ère année (bah oui façe à Hamilton c'était sa 2ème année hein) ?
Myster a écrit:Oui mais il faut être réaliste... Quand entre un pilote et une équipe, ca roule, et que tout va bien... Pourquoi partir ? Schumi ? Il a pas bougé de chez Ferrari, Loeb ? Il est resté chez Citroen...
ca se trouve Bourdais à fait pareil chez "McDo" (J'en sais strictement rien à vrai dire)
Rossi a changé d'écurie, mais il faut bien avouer que ca lui a causé pas mal de tord !!
Donc finalement... Moi je dis, Alonso, si tu me lis: Bosse chez Renault, Gagne des courses, Gagne des titres, tout ca pendant quelques années, et va en retraite !!
lol
Drool1 a écrit:Des sources plus serieuses parlaient de 15 millions (de dollar j'espere!) par an.
Ca me semble réaliste et logique pour une double champion du monde.
Mais c'est sur que ca fait plus que les salaires de heikki et Fisico reuni de l'année derniere, largement.
Mais bon piquet doit pas couter cher du tout.
HAD RF1 a écrit:Parce qu'en GP2, Heikki avait la meilleur voiture ?
Allez rentres chez toi, les Arden étaient inférieurs aux ART, et tes stats veulent rien dire, ça aurait pu l'être si Heikki et Nelsinho auraient été ensemble au même moment au même endroit.
Puis au fait, il a fait quoi façe à Heikki Nelsinho lors de sa 1ère année (bah oui façe à Hamilton c'était sa 2ème année hein) ?
Blueboy a écrit:HAD RF1 a écrit:Parce qu'en GP2, Heikki avait la meilleur voiture ?
dejà "rentres chez toi", on met pas de "s" à la dexiéme personne de l'impératif d'un verbe du premier groupe!
puis en suite je suis chez moi ici, j'ai signé avec nouxxy dans les premiers!
Piquet est plus Jeune que Hamilton et Kova, et il a plus jeune gagné avec des voitures moins bonnes que les ART et Arden!
en 2006 il a montré plus de talent que hamilton sur un tour, et a pas eu de chance due au niveau de sa voiture et aussi d'un temperement que renault devra canaliser!
Hamilton avait une meilleur voiture et etait plus mature, mais volant en main Piquet était plus doué!
il est le plus jeune a avoir gagné la british formula 3, et son pére a monté une ecurie de GP2, en 2005 c'etait pas vraiment terrble la voiture etait loin du niveau, en 2006 avec la 3ieme ou 4 ieme voiture du plateau, il aurait pu gagner le championnat devant Hamilton et surtout ART..
intrinsèquement, il est plus doué que Kova , hamilton, et dans sa jeune carrier raikko et Alonso, mais alonso a explosé chez renault qui a su le canaliser!
son rapport resultats / equipement est plus haut que les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités