Myster a écrit:Qu'est ce qui te fait rire Noux ? Je crois que je n'ai pas capté la subtilité !!
Tiens, c'est étonnant ça
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Qu'est ce qui te fait rire Noux ? Je crois que je n'ai pas capté la subtilité !!
noux a écrit:Myster a écrit:Qu'est ce qui te fait rire Noux ? Je crois que je n'ai pas capté la subtilité !!
En fait, dans l'article de l'Equipe, c'était précisé (les conditions de l'interview).
Je ne sais pas s'ils font ça à chaque interview. J'ai juste trouvé ça très con.
noux a écrit:Myster a écrit:Qu'est ce qui te fait rire Noux ? Je crois que je n'ai pas capté la subtilité !!
En fait, dans l'article de l'Equipe, c'était précisé (les conditions de l'interview).
Je ne sais pas s'ils font ça à chaque interview. J'ai juste trouvé ça très con.
noux a écrit:J’aurais peut-être pu choisir autre chose, Toyota par exemple, et me retrouver avec une voiture super compétitive.
Par exemple ?
Blueboy a écrit:je seconde Brett, Renault la joue profil bas, pour moi il devrait y avoirs qq suprises en australie, avec alonso pas si mal que ça!
UBUNTU a écrit:faut arrêter, c'est pas Alonso qui fait la voiture
UBUNTU a écrit:si elle est mauvaise cette année, il n' y aura pas d'excuse.
UBUNTU a écrit:De toute façon si on réfléchit bien Renault est a ça place, a lutter pour la troisiéme place derriére Ferrari et Mclaren.
UBUNTU a écrit:on peut pas lutter avec eux a arme égale ils ont beaucoup plus de moyens, pour gagner de nouveau ils faut trouver des trucs originaux, et je crois que le réglement ne le permet plus, aéro restrictif, configuration unique des moteurs + leur gel, éléctronique unique, pneus identique ect... bref il reste pas beaucoup de domaine ou ont peu inover et trouver des solution qui font vraimenet la différence.
Je savais pas que Jeannot avait couru des GP...?!matdemat a écrit:Personnelement, j'attends avec impatience le retour des slicks la saison prochaine. Mais l'interdiction des aides aux pilotages devraient déjà permettre de relancer le spectacle. Par exemple, on devrait pouvoir revoir des actions comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ph4Q2I32 ... re=related
Tito-F1 a écrit:citation:
Bernie Ecclestone espère accueillir qu’un constructeur automobile coréen rejoindra la Formule 1 dans le futur. Actuellement, la catégorie reine du sport automobile ne compte que des constructeurs européens et japonais avec Ferrari, Mercedes, BMW, Honda et Toyota.
« Je verrais volontiers qu’un des constructeurs automobiles coréens nous rejoigne, » a confié l’anglais. :::citation de autosport.be
visiblement Renault compte pour du beurre
Drool1 a écrit:(...)
- Renault a toujours le reglement contre elle!! : V10 a 111° qui a du etre abandonné, interdiction des mass dampers, passage aux pneus unique bridg, moteur bridé (qui etait point fort)
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités