Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:En 2007, Ferrari et Mclaren avaient 8 dixieme d'avance.
Avec une voiture au point.
Combien vont ils gagner cette année, etant donné la stabilité du reglement?
La R27 etait plutot "raté" . Ce qui fait que si la R28 est reussi, la marge de progression est bien plus grande , c'est logique, quand on fait les choses bien on peut tourjours ameliorer, quand on les rate on peut les faire beaucoup mieux.
Le defi? C'est de reprendre les 8 dixieme ET ajouter les dixiemes de progression, ca risque d'etre la le pepin.
Les 8 dixieme de retard je pense qu'ils seront compenser, mais peut etre apres il en manquera 5... d'ou les 2/3 a trouver comme dit alonso.
Wait and see de toute façon. Mais renault a quand meme un savoir faire, un pilote qui developpe bien, ils ont deja gagné, ce qu'il fait qu'ils peuvent revenir vite, a la maniere de ferrari et mclaren (qui eux ont ete aidé par le chgt de reglement il est vrai)
L'ingénieur en chef de Renault Pat Symonds déclare que Renault peut gagner, dès cette année, des Grands Prix bien que la R28 soit encore à distance des chronos de Ferrari ou McLaren lors des essais.
"Fernando n'aurait jamais voulu d'une voiture qui ait les mêmes défauts que l'année passée. Mais maintenant, nous sommes certains d'avoir surmonté ces problèmes car il mérite une voiture à la mesure de son talent. Il sait ce qu'il veut et nous serons capables de lui donner ce qu'il demande", a déclaré le technicien britannique.
eurosport via http://www.autosport.com/news/report.php/id/65020
HAD RF1 a écrit:Enfin y'a quelques semaines, Webber voyait Renault en retrait de McLaren et Ferrari donc bon...
HAD RF1 a écrit:Enfin y'a quelques semaines, Webber voyait Renault en retrait de McLaren et Ferrari donc bon...
Drool1 a écrit:Oui enfin je déteste hamilton mais attention c'est quand même un bon pilote.
poop a écrit:Ne vous inquiétez pas pour lui, Hmailton est un bon, un très bon !
Il va prendre de la bouteille et deviendra encore plus dengereux qu'il ne l'est déjà !
Ne le sous-estimez surtout pas, il est peut être "spécial" dans son comportement mais il n'emp^che que sur la piste, c'est un tueur.
Myster a écrit:Je ne le sens pas aussi bon qu'il n'y parait non plus...
Il ne faut pas oublier que l'année dernière, la McLaren était très forte, l'équipe supportait pas mal Lewis (Ce qui sera toujours le cas d'ailleurs) même la fédération avait ses ptits moments...
Moi ce qui m'a toujours surpris chez des Alonso ou des Schumacher, c'est que les bonhommes peuvent partir du fond de la grille, ou bien avec une voiture dont les performances ne sont pas au top et quand même arriver a faire de belles choses... Comme s'ils étaient capable de rouler plus vite que ce qui est possible, ou alors de trouver des trajectoires mieux adaptées !!
Si Hamilton est capable de la même chose, alors il rentrera dans ce cercle fermé de top pilote... Après, moi j'attend encore de voir !!
Drool1 a écrit:Myster a écrit:Je ne le sens pas aussi bon qu'il n'y parait non plus...
Il ne faut pas oublier que l'année dernière, la McLaren était très forte, l'équipe supportait pas mal Lewis (Ce qui sera toujours le cas d'ailleurs) même la fédération avait ses ptits moments...
Moi ce qui m'a toujours surpris chez des Alonso ou des Schumacher, c'est que les bonhommes peuvent partir du fond de la grille, ou bien avec une voiture dont les performances ne sont pas au top et quand même arriver a faire de belles choses... Comme s'ils étaient capable de rouler plus vite que ce qui est possible, ou alors de trouver des trajectoires mieux adaptées !!
Si Hamilton est capable de la même chose, alors il rentrera dans ce cercle fermé de top pilote... Après, moi j'attend encore de voir !!
C'est ce que Flavio dit dans Auto Hebdo, avec alonso ils savent que la voiture sera exploité a 100%. Et que si ca va pas assez vite, a l'equipe de bosser. Il dit que ca motive aussi le team a montrer ce qu'il est capable de faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités