Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:z'avez vu la rumeur qui dit qu'alonso serait libéré dès la fin du dernier gp 2006, ce qui le ferait débuter chez mclaren et raïkkonen débuterait alors chez ferrari. C'est stupide qu'on les aide comme ça non?
Kartman a écrit:Ce sera un des avantages de Renault sur ses concurents directs
Les pilotes 2007 sont déjà dans la place.
Ferrari et McLaren devront attendre que les top pilotes soient relachés, pour bien developper les voitures.
Je ne comprendrais pas pouquoi Renault ferait ce "cadeau" à ses adversaires directs.
Tant que Alonso ne sera pas libéré, Raikkonnen devra probablement patienter, car Dennis ne fera pas ce geste vers Ferrari, tant que Alonso ne sera pas arrivé chez lui.
Alors le mieux, c' est encore de faire traîner les choses et avoir 2 mois d'avance sur les autres.
Dennis ou Todt ne s'en priveraient pas, eux ...
Kartman a écrit:Alors le mieux, c' est encore de faire traîner les choses et avoir 2 mois d'avance sur les autres.
Dennis ou Todt ne s'en priveraient pas, eux ...
Brett Sinclair a écrit:Et puis je me rappelle qu'Alonso avait repris le volant après ses vacances fin décembre 2005, donc ça ne changerait pas grand-chose, de fait, car à mon avis, Alonso va prendre des vacances assez longues bien méritées.
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Et puis je me rappelle qu'Alonso avait repris le volant après ses vacances fin décembre 2005, donc ça ne changerait pas grand-chose, de fait, car à mon avis, Alonso va prendre des vacances assez longues bien méritées.
Pas s'il a à découvrir une nouvelle équipe.
Maxi_Renault a écrit:Je sais pas si je suis très clair... si vous comprenez pas mon truc, j'essaierai de l'expliquer différemment! :b002
Myster a écrit:Moi j'me dis... Vaut mieux laisser Alonso aller directement chez McLaren:
-Renault recevra probablement une somme d'argent
-Ca évitera que Alonso soit fâché et qu'il balance tout ce qu'il sait sur Renault à McLaren
Recevoir de l'argent, et acheter son silence...
Nan ?
Myster a écrit:Moi j'me dis... Vaut mieux laisser Alonso aller directement chez McLaren:
-Renault recevra probablement une somme d'argent
-Ca évitera que Alonso soit fâché et qu'il balance tout ce qu'il sait sur Renault à McLaren
Recevoir de l'argent, et acheter son silence...
Nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités