Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
:b003 ffr1 un grand merci pour ta gentillesse pourai tu nous donnez des plans svp svpFFRF1 a écrit:Pour répondre Blueboy : je pourrais te dire bien, bien plus que ce les médias ont pu dire (et notamment AS), ie les raisons techniques, quelle(s) pièce(s) étai(en)t malade(s), la prise de tête que ce fut pendant les 3 semaines entre Barhein et Imola pour reproduire dans les différents bancs de Viry les conditions du GP de Bahrein et puis ensuite essayer de voir si ça allait tenir ou pas, les réunions à ce propos, l'état nerveux du chef de projet pendant ces 3 semaines, etc, etc ... et aussi certaines anecdotes sur ce GP.
Je pourrais aussi te raconter la vie du moteur, ce qu'il y a dedans, te filer les plans, pourquoi pas, mais voilà, je bosse chez RF1, je suis un passionné de F1 et de Renault depuis environ 21 ans, je vis pour cette écurie et je me dois donc de ne rien divulguer. Je suis désolé mais c'est comme ça et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de vous faire partager plus de choses ... J'ai toujours dit à mon entourage que maintenant que j'ai l'énorme chance d'être "à l'intérieur", et bien je ferais tout mon possible pour satisfaire la curiosité des gens qui m'entourent et qui sont tout autant passioné pour la F1.
Pour en revenir à Imola, tout ce que je peux faire, c'est vous confirmer que le moteur était "malade".
Si ça peut vous intéresser, le moteur a été repassé au banc hier : il n'a connu aucune déchéance perfo, si ce n'est 1ch après ces 2 GPs .... Je ne sais pas encore dans quel état il est parce qu'il est en cours de démontage.
PS: Blueboy, ce n'est pas en agressant les gens que tu arriveras à te faire entendre.
noux a écrit:Tourner sur 9 cylindres ça déséquilibrerait un peu tout puisque les pistons fonctionnent plus ou moins par couples. A la limite 8 pourquoi pas... Mais sacrifier un cylindre ça provoquerait davantage de soucis que ça n'est résolverait...
Me trompe-je FFRF1 ? :b010
dex07 a écrit:Ouaip enfin je serais toi, je regarderais plutot combien je perdrais a me faire renvoyer de RenaultF1 ...
A mon avis c'est hors de prix lol et au niveau mental, c'est irremplacable b009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités