Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Il y a du vrai et du faux dans tout ça. Ce que je vous dire, c'est que :
- le moteur était "fatigué" suite au GP de Barhein,
- plein de tests ont été fait ici, à Viry, pour savoir s'il fallait le changer ou pas,
- FA a été mis au courant de ça jeudi,
- la décision a été prise de manière collégiale de ne pas changer le moteur,
- FA a roulé pendant toute la course en deça des régimes max et upshifts pour lesquels le moteur était homologué. Même quand il 'suivait' Raikonen et même quand il avait MS dans son aileron, il n'utilisait pas la pleine puissance du moteur.
Je peux vous dire que la course a été vécu ici "difficilement" et que ce fut un réel soulagement de le voir finir la course !!!!
50g a écrit:Tu veux qu'il te dise quoi?
Il nous dit juste ce qu'il peu alors même si sa te suffit pas tu fais avec.
Tu te sent obliger d'agresser les gens?
En bref si t'est content c'est le même tarif.
Blueboy a écrit:50g a écrit:Tu veux qu'il te dise quoi?
Il nous dit juste ce qu'il peu alors même si sa te suffit pas tu fais avec.
Tu te sent obliger d'agresser les gens?
En bref si t'est content c'est le même tarif.
il dit rien du tout, ou rien de plus que AS dit!
donc les viry et enstone qui bosse chez renault et qui savent tout et prouvent rien, y'en a plein sur le net! je lui demande pas de croire AS, mais si il argue, qu'il donne des elements suplementaires, et non des trucs aproximatifs.
mon meilleur pote bosse pour michelin, et michelin F1 competition donc, lui me dit que les michelins ne sont pas trop etudié pour le froid! ce qui ressort des conclusions des mecs de la qualité!
mais les plus ou moins, AS c'est comme autosport à londres ou en france, ils racontent pas de conneries! c'est pas des tabloids!
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