Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Fernando avait l’A522
Mais pas Esteban
Sha a écrit:On peut rouler avec des slicks pour les shakedowns/tournages promotionnels ???
buster a écrit:Cela n’a aucun sens de faire rouler une maquette FIA. Pas quand tu dispose d’une F1 2021, 2020 ou 2019 à maquiller en A522.
Fabriquer une maquette FIA n’est pas gratuit et demande beaucoup de ressources alors que maquiller une vieille F1, il n’y a que la peinture et les autocollants à poser.
Je sèche.
buster a écrit:Cela n’a aucun sens de faire rouler une maquette FIA. Pas quand tu dispose d’une F1 2021, 2020 ou 2019 à maquiller en A522.
Fabriquer une maquette FIA n’est pas gratuit et demande beaucoup de ressources alors que maquiller une vieille F1, il n’y a que la peinture et les autocollants à poser.
Je sèche.
HAD RF1 a écrit:Les pontons sont assez sculptés à l'avant sans pour autant être au niveau de la Red Bull.
Sha a écrit:Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que les espèces de gros déflecteurs à l'avant des tunnels qu'on pouvait voir sur les rendus ne sont pas sur la voiture...
buster a écrit:HAD RF1 a écrit:Certaines rumeurs font état d'une Alpine sans pontons et avec une grosse boite à air pour compenser... réponse ce soir
Bon nombre de gens ont l’air de dire que ce n’est pas possible car ne garantirait pas l’effet de sol.
HAD RF1 a écrit:C'est effectivement ça. Esteban utilisait bien l'A522 de son côté
Sinon, heureux que les pilotes n'utilisent pas un casque rose
Le casque de Fernando :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités