Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:-Big new sports partnership signed, linked to incoming driver on the academy
Ghost Rider a écrit:R5 is back
Ghost Rider a écrit:La priorité maintenant c'est de faire une R5 Turbo V6 Hybride E-Tech.
HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:-Big new sports partnership signed, linked to incoming driver on the academy
Et si c'était un partenariat avec Sauber qui va perdre Alfa Romeo en 2022 ? Le pilote qui intègrerait l'académie serait Théo Pourchaire, ça colle avec l'info que tu rapportes
buster a écrit:4 ans pour devenir rentable et auto-financer la F1, c’est casse gueule comme stratégie
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:-Big new sports partnership signed, linked to incoming driver on the academy
Et si c'était un partenariat avec Sauber qui va perdre Alfa Romeo en 2022 ? Le pilote qui intègrerait l'académie serait Théo Pourchaire, ça colle avec l'info que tu rapportes
nope c'est un pilote en lien avec lotus cars
Blueboy a écrit:buster a écrit:4 ans pour devenir rentable et auto-financer la F1, c’est casse gueule comme stratégie
buster a écrit:Blueboy a écrit:buster a écrit:4 ans pour devenir rentable et auto-financer la F1, c’est casse gueule comme stratégie
Alpine fait moins de 224 millions d’euros de chiffre d’affaires pour moins d’un 1,5 millions d’euros de bénéfices net.
https://www.societe.com/societe/societe ... 50074.html
Donc pour financer l’intégralité des programmes sportifs, il va falloir en vendre des voitures ! Accessoirement il devient impératif de trouver uns ou des équipes clientes pour le moteur de F1 car il faut faire rentrer du pognon dans les caisses.
buster a écrit:Accessoirement il devient impératif de trouver uns ou des équipes clientes pour le moteur de F1 car il faut faire rentrer du pognon dans les caisses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités