Tu sous-estimes l'ampleur des changements... sans parler des changements aero qui sont énormes et qui pourraient atteindre leurs buts, simplifier l'aero et permettre aux voitures de se suivre.
L'aero changera tellement en 2022 qu'il est impossible de prédire qui en tirera plus profit. Ce qui change, ce n'est pas seulement la forme de la carosserie et des ailerons mais aussi la manière avec laquelle on gère et on dirige les flux et on genere l'appuis, car le vortex appelé Y250 (et l'aero actuelle tourne autour de lui) disparaitra.
Oui Mercedes part avec un avantage mais surtout parce qu'ils sont les mieux organisés, mais l'aero changera tellement qu'elle risque de convenir plus a RB, Alfa Romeo ou Minardi qu'a Mercedes car on va un peu remplacer le Hand par du Volley.
Tu peux faire tous les changements de réglementation que tu veux, ce sera toujours Mercedes qui remportera les CdM pilotes et constructeurs, Ferrari et RedBull qui se battront pour les places d’honneurs du top 3. Les autres équipes [Aston Martin, McLaren et Alpine] ce sera un coup à toi, un coup à moi pour le top 4.
Non.