Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Nissan c'est Nissan, De Meo ne s'occupe que du Groupe Renault, pas de l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi
Pour les passionnés RS, c'est peut être compliqué à comprendre, mais pour péréniser la marque Alpine, c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire.
HAD RF1 a écrit:La casquette d'Alonso postée par Bustur plus haut va être collector
Pour en revenir au sujet, toutes les infos convergent vers une équipe constituée d'un châssis Alpine et d'un moteur Renault, avec une voiture repeinte essentiellement en bleu. On évitera peut être le orange, sinon l'Alpine va ressembler à la McLaren
aifol a écrit:Comme beaucoup le retour d'Alpine, un vrai retour pas faire n'importe quoi comme avec Gordini, ça me plait autant que la disparition de RS me déplait. Mais bon puisque Renault aura toujours du mal a avoir la reconnaissance voulue auprès du grand public, public mondial, pour l'ensemble de son œuvre la branche sportive aura surement moins de mal à acquérir une légitimité en repartant de zéro, ou pas.
Garantir l'avenir d'Alpine c'est bien, mais y'a comme un petit arrière goût de précipitation pour un changement qui touche à l'histoire je trouve.
Dazul a écrit:Plus qu'à espérer une livrée Bleu et Jaune
HAD RF1 a écrit:Pas de surprise dans cette confirmationDazul a écrit:Plus qu'à espérer une livrée Bleu et Jaune
On a un léger aperçu :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités