Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Le vieux était à la retraite, Abiteboul l’a sorti de sa naphtaline, il peut être content
Ghost Rider a écrit:Si mes souvenirs sont bons, je m'attendais a une p12 de la part de l'Alpine... mais elle s'est qualifiée p9.
Donc au pire elle m'a fait mentir et au mieux elle confirme mon pronostic tres pessimiste... car elle semble n'etre que 6ieme force.
Et l'autre me dis que j'enjolivais les perfs de cette voiture...
La logique totalement inversée de blueboy est presque fascinante.
"Nous sommes dans un groupe avec McLaren, Ferrari, AlphaTauri, et Aston Martin et Alfa Romeo ne sont pas loin non plus", déclare Marcin Budkowski, directeur de l'équipe Alpine. C'est pourquoi son équipe souhaite ajouter quelque chose dès la deuxième course de la saison de Formule 1 en 2021 et utiliser une première mise à jour pour l'A521, une "assez grosse mise à jour", comme le décrit Budkowski.
Blueboy a écrit:"Nous sommes dans un groupe avec McLaren, Ferrari, AlphaTauri, et Aston Martin et Alfa Romeo ne sont pas loin non plus", déclare Marcin Budkowski, directeur de l'équipe Alpine. C'est pourquoi son équipe souhaite ajouter quelque chose dès la deuxième course de la saison de Formule 1 en 2021 et utiliser une première mise à jour pour l'A521, une "assez grosse mise à jour", comme le décrit Budkowski.
c'est ce qui fait le plus peur , avec la chaleur , un peu à la ghost, ils se bercent d'illusions
Sacrifier le passage de l’air dans la zone supérieure était donc totalement délibéré, dans un travail de synergie entre le département moteur à l’usine de Viry-Châtillon en France, et le département aérodynamique basé en Angleterre à Enstone.
Cependant, les flancs de l’Alpine ne montrent aucun détail extrême, et restent assez hauts sans rechercher l’effet coanda. Les évents du capot moteur à l’arrière sont également très hauts et larges, signe clair que quelque chose sur l’Alpine ne permet pas aux aérodynamiciens d’adopter des solutions plus agressives.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités