Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Je pense que c'est plutôt bien que la livrée soit mate, je la trouvais trop brillante sur les rendues proposés hier
Merci Ben d'avoir répondu à buster, et c'était également utile de rappeler que les images vues hier ne sont que des visuels de synthèse et qu'on ne peut en tirer aucune conclusion. Budkowski a dit que l'arrière était la partie qui avait le plus évolué sans en dire plus, on verra ce qu'il en est aux essais hivernaux de Bahreïn puisque les photos du shakedown ne seront pas très parlantes.
buster a écrit:Même si l’info sur le fait que la peinture ne serait pas brillante car elle provient bien du responsable du design chez Alpine - je finis par douter qu’il s’agit bien de l’A521 qui tourne car celle-là elle est clairement brillante
Et ici c’est Alonso pas Ocon. Probablement que cette image n’est pas celle du test d’aujourd’hui.
MAPFRE a une exposition beaucoup plus importante que ce soit sur la voiture comme la combinaison
Ghost Rider a écrit:Ca ressemble a un rendu realisé par un fan sur Gran Turismo (logo en bas a gauche)
Ghost Rider a écrit:**Ce rendu 3d officiel pourrait etre fake? possible, mais depuis plusiuers saisons, les rendus sont fidèles.
Les rendus 3d des équipes sont en général tres précis et tres représentatifs de la vraie voiture, en ce qui concerne les formes générales, biensur les ailerons et les appendices changent entre le lancement et les essais/la saison... mais ces trucs vchangent de toute façon tout le temps...
buster a écrit:Même si l’info sur le fait que la peinture ne serait pas brillante car elle provient bien du responsable du design chez Alpine - je finis par douter qu’il s’agit bien de l’A521 qui tourne car celle-là elle est clairement brillante
Et ici c’est Alonso pas Ocon. Probablement que cette image n’est pas celle du test d’aujourd’hui.
MAPFRE a une exposition beaucoup plus importante que ce soit sur la voiture comme la combinaison
HAD RF1 a écrit:Je pense que c'est plutôt bien que la livrée soit mate, je la trouvais trop brillante sur les rendues proposés hier
Merci Ben d'avoir répondu à buster, et c'était également utile de rappeler que les images vues hier ne sont que des visuels de synthèse et qu'on ne peut en tirer aucune conclusion. Budkowski a dit que l'arrière était la partie qui avait le plus évolué sans en dire plus, on verra ce qu'il en est aux essais hivernaux de Bahreïn puisque les photos du shakedown ne seront pas très parlantes.
Premières photos A521. Difficile de voir jusqu'où va la refonte du ponton. Il semble qu'ils essaient de rétrécir le fond pour accentuer le canal.
La zone supérieure d'admission et d'admission de refroidissement est très similaire. Canal central plus large.
Très similaires les concepts dans les bargeboards.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités