Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Vite, il est très vite, plus que Massa....
Mais même moi qui accorde énormémment d'importance au pilote, je ne lui souhaite pas ce titre : Massa (bien moins vite, mais plus "juste", méritait ce titre, judsqu"à 200 000 m de l'arrivée...
Nous avons le nectar des nectar en F1 pour l'instant....et la reine des abeilles reste bien Alonso. (la gelée royale quoi)...puis....Hamilton, kubi, Vettel, et tant d'autres....
Massa, raikko and co sont derrière, n'en déplaise à certains....
Hamilton fait gagner un parieur devin
Un parieur britannique avait misé sur un sacre de Lewis Hamilton en Formule 1 il y a dix ans et remporte 158 000 euros !
Il y a dix ans, Lewis Hamilton n’avait que 13 ans et s’illustrait seulement en kart. Cela n’a pas empêché un Britannique de parier qu’Hamilton deviendrait un jour champion du monde de Formule 1. Ce parieur fou avait misé 100 livres, soit 126 euros à l’époque. Depuis dimanche soir, le voilà donc avec 125 000 livres (158 000 euros) dans la poche ! A noter qu’il avait également placé un pari de 50 livres sur un titre de champion du monde avant 25 ans et sur une première victoire en Grand Prix avant 23 ans.
gpadpo a écrit:Il s'appellerait pas Ron Dennis ce fou?
Myster a écrit:Non, parce qu'il devrait y avoir deux types de barème ! Un pour les constructeurs qui favorise la fiabilité (Tel que le barème d'aujourd'hui) et un barème qui favorise le nombre de victoire et de deuxieme places d'un pilote ! Et pas la fiabilité de son écurie !
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Non, parce qu'il devrait y avoir deux types de barème ! Un pour les constructeurs qui favorise la fiabilité (Tel que le barème d'aujourd'hui) et un barème qui favorise le nombre de victoire et de deuxieme places d'un pilote ! Et pas la fiabilité de son écurie !
Et pour la fiabilité des pilotes ? Le nombre de doublé des équipes
Myster a écrit:La fiabilité d'un pilote c'est sa capacité à être P1 ou P2 le plus de fois possible ! Que sa voiture soit bonne ou mauvaise !
Bon après... On ne peut pas avoir de barème qui satisfait à toutes les exigences !
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:La fiabilité d'un pilote c'est sa capacité à être P1 ou P2 le plus de fois possible ! Que sa voiture soit bonne ou mauvaise !
Bon après... On ne peut pas avoir de barème qui satisfait à toutes les exigences !
C'est surtout la capacité a évité les toupies et autres errements... bref paye la régularité, les 11 meilleur résultat ça a vécu
Myster a écrit:J'ai pas compris la fin...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:J'ai pas compris la fin...
La règle des 11 meilleur résultat, c'était entre en vigueur jusqu'en 89, sur le championnat pilote seul les 11 meilleur résultat comptaient
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités