Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Pas d'année de transition!!! pour quelles raison y en aurait il une?
Williams renault a gagné plusieurs années de suite avec des piltoes differents, on se battra pour le titre constructeur!! et peu etre meme contre mclaren, ou Honda, ou Bmw...
Drool1 a écrit:Pas d'année de transition!!! pour quelles raison y en aurait il une?
Williams renault a gagné plusieurs années de suite avec des piltoes differents, on se battra pour le titre constructeur!! et peu etre meme contre mclaren, ou Honda, ou Bmw...
LosangeF1 a écrit:la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment, qui seront remplacé comme le furent GASCOYNE,HISS etc...
noux a écrit:Disons que McLaren a commencé sa saison 2007 depuis un moment déjà. Le développement le la MP4-21 a été stopppé il y a longtemps déjà... donc méfiance !
Fernando03 a écrit:LosangeF1 a écrit:la pertes de quelques aérodynamiciens comme Jon Tomlinson et Nicolas Hennel recemment, qui seront remplacé comme le furent GASCOYNE,HISS etc...
Gascoyne est pour beaucoup dans la R24 qui n'était pas une excelente monoplace, au contraire de la R25 où là il n'avait rien à voir.
Donc je ne pense pas que ça change grand chose, tout comme après le départ d'Illey vers Ferrari y'a 1 ou 2 ans.
Fernando03 a écrit:Gascoyne est pour beaucoup dans la R24 qui n'était pas une excelente monoplace, au contraire de la R25 où là il n'avait rien à voir.
Donc je ne pense pas que ça change grand chose, tout comme après le départ d'Illey vers Ferrari y'a 1 ou 2 ans.
Blueboy a écrit:la R24 tout comme la R202 etait le produit de l'equipe de Mark Smith, comme la R23 la R25 R26 sont les produit de l'equipe de Tim Densham
Le Toulonnais a écrit:Pour moi c'est encore trop tôt mais il y en a un qui croit déja avoir le titre dans la poche.
Le Président de Fiat et Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo a promis le titre aux Tifosi pour 2007:
« Je promets que nous gagnerons les prochains championnats, en 2007 ». « Je m’impliquerais pour atteindre ce but à n'importe quels prix et je suis prêt à travailler pour ça jour et nuit. »
Myster a écrit:Travailler jour et nuit ? Prêt à payer ? C'est foutu pour Renault... Le bougre va lacher des bifton, et si ca suffit pas, il est prêt à faire des gateries aux têtes de la F1... lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités