Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:Normal on est tellement bien en Alsace(offre soumise à conditions
)
Myster a écrit:Heikki-spirit a écrit:Normal on est tellement bien en Alsace(offre soumise à conditions
)
pfffuuu mais c'est rien de le dire !! Faut partir pour s'en rendre bien compte lol
Drool1 a écrit:Myster a écrit:Heikki-spirit a écrit:Normal on est tellement bien en Alsace(offre soumise à conditions
)
pfffuuu mais c'est rien de le dire !! Faut partir pour s'en rendre bien compte lol
T'as le mal du pays?![]()
De toute façon la RP n'est pas connue specialement pour sa qualité de vie. Enfin bon y a toujours moyen de se mettre bien, mais bon par contre eviter les bouchons/transports c pas facile
Drool1 a écrit:T'as le mal du pays?![]()
De toute façon la RP n'est pas connue specialement pour sa qualité de vie. Enfin bon y a toujours moyen de se mettre bien, mais bon par contre eviter les bouchons/transports c pas facile
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:T'as le mal du pays?![]()
20h de transport cette semaine![]()
suffit de pas s'appeler sebastien bourdais c'est tout
Myster a écrit:Lève toi plus tôt et part sois plus tard sois plus tôt du boulotFaut éviter les bouchons !! 2h le matin et 2h le soir c'est violent quand même lol
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Lève toi plus tôt et part sois plus tard sois plus tôt du boulotFaut éviter les bouchons !! 2h le matin et 2h le soir c'est violent quand même lol
RER B inside
Drool1 a écrit:![]()
![]()
Ca me rappel l'epoque ou je le prenais... horrible, maintenant c voiture et bientot Rer C
LosangeF1 a écrit:Drool1 a écrit:![]()
![]()
Ca me rappel l'epoque ou je le prenais... horrible, maintenant c voiture et bientot Rer C
Dis toi que ca pourrais etre pire![]()
rouler en chaudiere par exemple![]()
Le RER C poootre pas mal, mais ca me fait un sacré detour...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Lève toi plus tôt et part sois plus tard sois plus tôt du boulotFaut éviter les bouchons !! 2h le matin et 2h le soir c'est violent quand même lol
RER B inside
Drool1 a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Lève toi plus tôt et part sois plus tard sois plus tôt du boulotFaut éviter les bouchons !! 2h le matin et 2h le soir c'est violent quand même lol
RER B inside
![]()
![]()
Drool1 a écrit:![]()
! Ca c'est contre ma religion, je supporte pas les chaudieres.
Tfacon on roule en RS ou on roule pas, c tout!![]()
Bah RER C y va pas partout en plus mais bon moi jsui a 5min de la gare donc c bien pratique, t'habite ou?
Drool1 a écrit:lol on a perdu Myster en plein vol![]()
Boap le C passe pas loin de chez toi aussi, il passe dans le 91 quoi.
EDF c'est presque fini![]()
![]()
Myster a écrit:Pourquoi tu m'as perdu ?![]()
Ouais je crois que le C passe par Orsay Le Guichet un truc comme ca... Faudrait que je le test pour aller à Paris une fois...
Faut dire, pour l'instant j'suis pas encore allé dans la capital tout seul... Par contre j'ai fais Evry2, Belle Epine, Velizy 2 et Sqy Ouest... Impressionnant tout ces centre commerciaux !! Immense et super bien fait !
La visite de Paris commencera à partir de Décembre, j'suis 2 week end de suite tout seul !! lol
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Pourquoi tu m'as perdu ?![]()
Ouais je crois que le C passe par Orsay Le Guichet un truc comme ca... Faudrait que je le test pour aller à Paris une fois...
Faut dire, pour l'instant j'suis pas encore allé dans la capital tout seul... Par contre j'ai fais Evry2, Belle Epine, Velizy 2 et Sqy Ouest... Impressionnant tout ces centre commerciaux !! Immense et super bien fait !
La visite de Paris commencera à partir de Décembre, j'suis 2 week end de suite tout seul !! lol
C'est le B caB comme Boulay
Si tu veux pas resté tout seul paye ta tourné à l'atelier, on viendra ptet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités