poop a écrit:Elle a juste baissé d'un euro il me semble...
Bah quand j'ai eu le téléphone il y a 1 semaine, j'ai regardé, elle était à 15€ (J'ai acheté ce téléphone presque juste pour cette application lol) et là elle est à 8 je crois... Mais bon, je me suis renseigné sur internet et les gens disent que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est !!
Surtout qu'à chaque grand prix, il est possible d'avoir des commentaires, mais chacun de ceux ci sont payants... lol
La FIA abuse, surtout que c'est l'une des applications les plus cher de l'iPhone à ce que j'ai lu... Pour bien peu de choses finalement !!
Mais pour ceux qui ont un iPhone, il y a un petit génie de l'informatique et du crackage de toute la gamme Apple (Geohot) qui s'apprête à sortir un soft capable de jailbreak le iPhone en une dizaine de secondes... Après, toutes les applications deviennent gratuites et tous les custom deviennent possibles... Pour ceux qui ca intéresse, je mettrais un lien quand ce soft sera dispo !! (Il s'agit d'un soft pour sauver les gens qui comme moi, disposent d'un iPhone 3GS avec la dernière version Firmewar 3.1)
Si vous avez un iPhone en 3.0.1, ce jailbreak est déjà possible !
Il se peut que la manipulation ne fonctionne pas correctement, mais aucun risque, à tout moment il est possible de restaurer le tel en configuration d'usine... il est même possible de faire une sauvegarde de tout le téléphone avant de se lancer, au cas où... Mais à priori, les risques sont minimes !