Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Ca dépend des plantes... Si c'est des plants de truc qui s'fume, mes parents vont pas kiffer, par contre si c'est des plantes normales, pourquoi pas...
noux a écrit:Par conséquent jecherche une âme charitable pour les héberger.
50g a écrit:Myster a écrit:Ca dépend des plantes... Si c'est des plants de truc qui s'fume, mes parents vont pas kiffer, par contre si c'est des plantes normales, pourquoi pas...
En même temps tes parents vont pas t'accompagner, si?
Raaah la mouise :b008 :b009
Blueboy a écrit:moi j'ai un diffuseur qui arrose mes plantes durant 60 jours, donc je m'en occuppe pas trop!
Noux ce genre de diffuseur reserve d'eau ça vaut 4 euros, tu puex investir sur 8 euros?
noux a écrit:Blueboy a écrit:moi j'ai un diffuseur qui arrose mes plantes durant 60 jours, donc je m'en occuppe pas trop!
Noux ce genre de diffuseur reserve d'eau ça vaut 4 euros, tu puex investir sur 8 euros?
Le problème c'est que je ne suis pas à strasbourg. J'ai un Anthurium (blanc) et un CicasPour la taille ça correspond à peu près à ça (je sais pas si c'est facile de se faire une idée) :
poop a écrit:T'as essayé ce gel que tu met dans le pot et qui se dissous tout en arrosant les plantes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités