Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Vu la course d'aujourd'hui, encore heureux que Michelin se retire parceque la dynamique commençait à être bien négative là... après pourtant un an et demi de domination.
:a017Drool1 a écrit::a017 avec noux.
Avec des renault en bridg ferrari aurait remporter 4 course dans l'année grand max.
Et ne dites pas " BS va favoriser les ex michelin, Bs va favoriser ferrari..."
BS ne va rien favoriser car il n'y a plus de competition, ils vont developper 2 spec de pneus pour chaque Gp et les produire, point.
Apres à chaque equipe de s'adapter et de developper la voiture pour les pneus, et c'est sur ce dernier point que les equipes actuellement en bridg auront surement un peu d'avance, du moins les premiers GP.
Ca me rappel un peu les: " Cosworth connait bien les V8 ils vont tout dechirer" :b012
aifol a écrit:Franchement hier une Super-Aguri 7ème meilleur temps ça laisse songeur et montre qu'en certaines occasions y'a vraiment rien à faire si on a pas les bons pneus.
noux a écrit:L'abandon très rapide des Williams et des Toyota a aider MS à briller et à ce que la méforme de Michelin passe inapperçue.
Sha a écrit:Je pense qu'indirectement, cela nous a aidé aussi. Les Toyota et les Williams (dans une moindre mesure tout de même) auraient pu être assez redoutables compte tenu du niveau de performance de Bridgestone hier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité