Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Arrête donc Franki ki... Parce que si tu considère que l'on est vraiment à 1 seconde de BMW, alors il faudrait comprendre que Honda est meilleur que nous ? Ou que Toyota est meilleur que BMW ?
Ce ne sont que des essais... Si l'ensemble aérodynamique + moteur nous apporte 0.4 ou 0.5 comme annoncé par je ne sais plus qui... Alors on sera sur la bonne voie... De toute façon, si ca n'est pas le cas, le projet R28 se rangera dans la même armoire que celui de la R27...
Et puis c'est Piquet qui roulait...
Moi ce que je trouve intéressant, c'est le nombre de tours couvert par la Renault... Ils testent à mort, et son chaud pour faire marcher la voiture ! Ca c'est une bonne chose !
Myster a écrit:Au passage, j'ai un peu regardé les posts de 2006 et 2007...
En fait, Piquet avait déjà fait 160 tours avec la R26 au milieu de 2006 et avait fini dans le mur !
Et HK roulait aussi et était très bon en EP !!(Quand JM Lopez était dans les derniers au même moment)
Myster a écrit:Arrêtes donc... C'est sûr qu'on est pas les plus rapides, mais on est pas avant dernier sur un tour chrono, faut pas déconner !
Renault ne s'est jamais trop amusé a faire des tours qualifs en EP pour être premier et se la péter... Alors c'est sûr, ils étaient plus haut dans le classement, mais vu que notre voiture n'est pas spécialement bonne, et qu'en plus RF1 ne fait pas péter les chrono... On ne va pas se retrouver 2e grâce au Saint Esprit !
T'es le pire des défaitistes qui existe (Pourtant, j'suis un bon dans mon genre honnêtement !) Même le premier des charlots venu sait très bien que RF1 n'est pas au niveau de Ferrari et McLaren, et qu'ils ont du travail... Alors c'est sûr que ca serait mieux d'être au contact... Mais on l'est pas !
Alors la seule chose à faire, c'est de gagner des dixieme pour recoller aux premiers et espérer sortir une bonne voiture l'année prochaine !!
Parce que bon... Dire qu'a ce niveau de la saison, on est sensé gagner des dixième pour le jouer le titre, et pas rattraper les autres, c'est bien beau... Mais si on en est à devoir chercher à gagner des dixième pour rattraper les autres, on fait quoi selon ta théorie ? On arrête tout ca sert à rien ? Ouais cool... Ca sera pas l'année prochaine qu'on gagnera des courses alors...
Tu crois qu'il font comment les autres équipes genre BMW ou même Renault ? Ils améliorent leur voiture d'année en année, et une fois qu'elle a peu près au niveau des meilleurs... Ils donnent un gros coup dans le développement pour jouer réellement le titre et voilà !
Alors maintenant, arrête de faire le gars qui en a marre de voir Renault 7e en EP, 13e en EL... Parce qu'en plus, en qualifs, Alonso s'en sort et on est pas trop mal... (Si ca continu ainsi...)
PS: Ne prend pas ce que je dis comme une agression hein... C'est juste que tu le dis toi même faut être réaliste... Donc a sert à rien de cracher sur les perfs de la R28... Surtout quand c'est Piquet qui roule !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités