Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:C'est aussi ce que j'ai lu.
Bon, maintenant ma parole est tout sauf divine.
HAD RF1 a écrit:"Ce qui est encourageant, c'est le fait que nous ne soyons pas partis sur une stratégie particulièrement agressive. Nous sommes sur le même tableau de marche que les autres, je pense. Il y a de nouvelles choses du côté de la suspension arrière, mais je ne sais pas si cela suffit à expliquer le résultat d'aujourd'hui. Ce qui est satisfaisant, je le répète, c'est que nous sommes quatrièmes à la régulière. Il faudra maintenant bien gérer la stratégie et les éventuelles périodes de neutralisation sous safety car. Une chose est certaine, cependant : il y a une véritable possibilité de bien faire en course..."
FA, qui est par ailleurs soucieux des conditions de piste avec la dégradation de l'asphalte notamment à l'épingle.
Et pour Permane, l'objectif est le podium.
quidam a écrit:Selon AS.com, le total des évolutions pour Sylverstone c'est pas loin de 4 dizième. Après on attaque la voiture 2009 mais en continuant à essayer de progresser sur tout ce qui servira à l'année prochaine (freins, environnement moteur etc...).
.Après cette occasion perdue, l'espoir d'Alonso est que la voiture est enfin devenue compétitive. L'amortisseur d'inertie arrière a bien fonctionné et arriveront des améliorations aérodynamique en France. Là il peut sûrement étrenner aussi une évolution moteur et boite de vitesse. La voiture ne pourra pas combattre régulièrement pour les podiums, mais, dans les mains d'Alonso un certain jour la cruche se cassera de tant d'aller à la source ( en bon français, il peut monter sur le podium à l'occasion).
quidam a écrit:Traduction d'un extrait de AS.com :.Après cette occasion perdue, l'espoir d'Alonso est que la voiture est enfin devenue compétitive. L'amortisseur d'inertie arrière a bien fonctionné et arriveront des améliorations aérodynamique en France. Là il peut sûrement étrenner aussi une évolution moteur et boite de vitesse. La voiture ne pourra pas combattre régulièrement pour les podiums, mais, dans les mains d'Alonso un certain jour la cruche se cassera de tant d'aller à la source ( en bon français, il peut monter sur le podium à l'occasion).
Donc on devrait voir une amélioration des performances de la R28 dès le GP de France et le stade presque final à Sylverstone car après, on démarre le programme 2009 pour ne pas avoir à courir après les autres comme cette année.
Pour le Kers, c'est un programme particulier qui ne touche pas les ingénieurs de l'aéro ( a dû déjà commencé). Avec le nouveau calculateur qui est trois fois plus puissant que la concurrence, faut espérer qu'on ne sera pas en retard lors des essais hivernaux.
Myster a écrit:Ferrari ne souffrira pas tant que ca... Ils n'ont pas une aéro réellement différente des autres monoplaces...
BMW par contre, avec tous les ajouts qu'ils ont sur leur voiture, une fois tout ceci supprimé, y a moyen qu'ils se retrouvent dans une grosse galère !
Je trouve que Ferrari n'est vraiment pas la pire des voitures... McLaren et BMW m'ont l'air bien dépendante de tous les petits éléments aérodynamique placés un peu partout sur la monoplace !
Même la Renault me paraît mieux de ce côté... C'est d'ailleurs la seule chose qui me rassure pour l'année prochaine !
Myster a écrit:BMW par contre, avec tous les ajouts qu'ils ont sur leur voiture, une fois tout ceci supprimé, y a moyen qu'ils se retrouvent dans une grosse galère !
Supremist a écrit:Myster a écrit:BMW par contre, avec tous les ajouts qu'ils ont sur leur voiture, une fois tout ceci supprimé, y a moyen qu'ils se retrouvent dans une grosse galère !
On dirait qu'il commencent à en supprimer (voir mon post dans le topic du GP du Canada page 17 )
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