Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Michael Schumacher : « Pas de progrès pour Renault »
A l’issue de sa journée d’essais au volant de la F2008 à Barcelone, Michael Schumacher a indiqué qu’il n’avait pas vu de grandes améliorations du côté de Renault – malgré le nouveau package aérodynamique et suspension arrière dont dispose la R28.
« Sincèrement, je n’ai pas vu d’améliorations pour Renault, » a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le circuit catalan, précisant « que les chronos ne sont pas très importants à cause (des équipes utilisant) les pneus slicks ou rainurés, la réglementation 2008 ou 2009, peu ou beaucoup d’essence. Il n’est pas vraiment clair de savoir qui fait quoi et à quel moment. »
A la question de savoir si Fernando Alonso pourrait être un champion fini, Michael Schumacher est resté muet : « Une chose que je fais toujours, c’est d’éviter de faire des commentaires sur d’autres personnes. Et je ne vois aucune raison pour changer cette philosophie. »
Le pilote ibérique de l'écurie ING-Renault F1 Team estime que malgré des progrès accomplis, l'écurie française ne pourra jouer les premiers rôles...
Alonso prévient." La voiture est meilleure, c'est vrai, mais nous n'avons pas fait autant de progrès. Nous n'avons pas encore réussi à s'échapper du milieu de tableau," déclare l'espagnol à As.
" C'est très difficile. Les choses n'ont pas tellement changé parce que les autres ont évolué également. Nous sommes encore plus ou moins au même endroit avant ces tests."
"Nous sommes dans un groupe où, si tout va bien, vous êtes en huitième position sur la grille, mais si vous échouez, c'est que vous avez Red Bull, Toyota et la Williams devant vous et que vous êtes 14ème."
Et concernant la journée d'hier, Alonso est content." La journée a été bonne et je suis satisfait de l'évolution, mais nous devons continuer à améliorer. Il est difficile de dire où nous en sommes par rapport au reste. Nous le saurons la semaine prochaine."
Myster a écrit:Comment tuer la joie des fans...
Drool1 a écrit:J'espere aussi!!
En tout cas le temps d'alonso d'hier, il aurait jamais pu le faire en essais hivernaux, meme avec des slicks! La voiture a progresser clairement, on verra quelle sera la hierarchie en espagne!
En tout cas ils visaient 5 dixiemes de mieux qu'avant, je pense qu'ils les ont atteind!
J'espere ne pas etre déçu!!!
Myster a écrit:Bref... C'est pas top ca ! Pourtant ca fait 2 jours qu'il pleut à Strasbourg, et maintenant que chez nous y a du soleil, là bas il pleut... la mouise ! j'aurais préférer garder la pluie à ce compte là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités