Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Quant au nez de R25, ce sera par manque d'ailerons adéquats. Vu que nos priorités sont actuellement Canada/USA donc des courses à bas appuis, pas besoin de produire des ailerons Barca/Silverstone. Ainsi, nous préservons notre stock d'ailes pr la course, économisant des ressources de production.
Et même si l'on a un vieux nez sur la voiture, ce sont certains concurrents qui roulaient encore avec une vieille voiture il y a peu ; aucune raison de s'inquiéter !
_________________________________________________
Les ailerons changent selon les circuits.
Je parlais du Canada/USA car se sont nos priorités en production en ce moment.
Si l'on cassait des ailes avant de R26 à Barca, on risquerait d'en appauvrir le stock pour Silverstone.
Donc on roule avec les anciens pour ne pas courir le risque de devoir divertir des ressources de prod dans la fabrication d'ailes dans l'urgence pour Silverstone, alors que nous travaillons pour les courses d'après.
Drool1 a écrit:Sur quoi porte le programme cette semaine?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités