Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:lol 10L ?
T'as les twingo avec le bloc cleon? J'en avait une aussi, m'enfin je faisait 8.5L pas plus.
Ca consomme ces truc, quand je pense que je fait que 8L avec la Twingo RS la... contre 11L avec la R27
Myster a écrit:Au fait mAt... Tu as une Clio RS je crois non ? Je me suis dis ca ce matin... Devant le petit bar tabac, il y a une petite place avec une clio 3 RS garée depuis 2 jours... Je l'ai admiré ce matin, puis je me suis dis, tiens ? Il roule en quoi le mAt ? lol
Drool1 a écrit:Oui y ont surement pas fait expres mais on fait facilement un talon pointe avec les vielles twingo^^
mAt a écrit:Myster a écrit:Au fait mAt... Tu as une Clio RS je crois non ? Je me suis dis ca ce matin... Devant le petit bar tabac, il y a une petite place avec une clio 3 RS garée depuis 2 jours... Je l'ai admiré ce matin, puis je me suis dis, tiens ? Il roule en quoi le mAt ? lol
Une RS3 bleu ^^ Mais je me gare pas au centre ville, donc forcement c'est pas moi
Elle est quelle couleur celle que tu vois
gpadpo a écrit:Drool1 a écrit:Oui y ont surement pas fait expres mais on fait facilement un talon pointe avec les vielles twingo^^
Par rapport à l'emplacement des pédales? C'est vrai que c'est pas mal mais j'y arrive moins quand mes chaussures sont pas larges! Et sur la Clio c'est hard comme c'est un diesel!
LosangeF1 a écrit:gpadpo a écrit:Drool1 a écrit:Oui y ont surement pas fait expres mais on fait facilement un talon pointe avec les vielles twingo^^
Par rapport à l'emplacement des pédales? C'est vrai que c'est pas mal mais j'y arrive moins quand mes chaussures sont pas larges! Et sur la Clio c'est hard comme c'est un diesel!
mazette un talon pointe sur une chaudiere
gpadpo a écrit:Ma boite est pas de la première fraicheur
gpadpo a écrit:Taggle le taliban
On m'a déjà dit que c'était une RS dCi (un passionné RS hein) alors pouet pouet
gpadpo a écrit:Taggle le taliban
On m'a déjà dit que c'était une RS dCi (un passionné RS hein) alors pouet pouet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités