Dit donc les Parigot !!!! Quand il neige sur la route, ca vous direz pas de mettre un peu de sable ?? Une SABLEUSE ca vous dit quelque chose ??
Quand la météo annonce de la neige pendant 3 jours, ce serait pas mal de mettre quelques tonnes de sable histoire que ca m'évite de mettre
3 heures pour aller au boulot ce matin !!!!!!!!
Et c'est quoi ces manières ??? 10 cm de neige et tout le monde s'arrête de rouler ?? Hein ? Ils sont où les pilotes qui dépassent à droite, dépassent à gauche ? Et les moto qui roulent à 110 quand nous on est arrêté en voiture ? Alors alors ?
Aaaaahhhh, ce sont peut-être ces mêmes motards qui étaient entrain de pousser leur charrettes en marchant ce matin ? (Quoi qu'ils avancaient toujours plus vite que moi...)
Et les voitures ? Ce sont peut-être ces mêmes automobilistes qui étaient garés dans la glissière de sécurité ? Ou qui étaient perpendiculaire à la route, bloqués ? Ou qui tout simplement avaient garé leur auto sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire la fin du trajet à pieds ?
Ce matin, j'ai vu des choses que je ne pensais pas voir un jour... PHÉNOMÉNAL !!!
C'est officiel, les Parisiens ne savent pas rouler quand il pleut... Ni quand il y a des virages, et encore moins sur la neige !!!!!
Allez siouplé... Un peu de sable sur la N118 demain matin, pitié......