En principe le quartier chinois et la rue Montgallet ne font qu'un, à moins qu'on m'aie menti.
En vérité il y a plus de 60 boutiques autours de la rue Montgallet dans les rues adjacentes qui s'y s'ont installer au fur et à mesure, et plus ça va plus les nouvelles sont excentrés car la périphérie est saturé de boutiques.
Déjà tu peux te faire une idée de ce qui est trouvable là-bas sur le
site, car il y a tellement de boutique qu'il vaux mieux repérer à l'avance ce qu'on veux prendre et où.
Perso je te conseillerais plutôt Montgallet, à la périphérie de Paris tu vas te faire avoir sur les prix, après faut voir ce que tu veux en dd externe, un nomade en 2.5 pouces ou alors un disque de bureau véritable char d'assaut qui sera en principe moins cher mais plus encombrant.
Si tu veux je peux venir te filer un coup de main, depuis le temps je commence à connaitre, et il y a des boutiques qu'ils vaux mieux éviter, je vais à la périphérie direct de Montgallet et évite soigneusement les boutiques de la rue dont certaines ne sont pas très honnêtes sur les prix affichés ainsi que le stock pour faire venir le chalant et lui refourguer un truc après.
Ah et perso je conseil un disque Western Digital c'est très fiable et le site de la marque est très complet contrairement à d'autres.