Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Salut à vous =)
Bon, pour une fois je vais faire autre chose que de parler F1 sur ce forum !!
J'aurais besoin de contacts habitant Paris et alentours... Il est possible que je m'installe par là-bas... Dans les environs de Vélizy Villachépakoi. J'aurais besoin de savoir quels sont les belles "villes" ou "villages" dans un rayon de 20-25km de cette ville ?
J'ai 2 jours pour trouver... Si vous connaissez le coin, je suis prenneur de votre aide
Marci
Myster a écrit:Personne veut aller me prendre une ou deux photos d'un appartement sur Marcoussis ?
Faut que j'trouve un appartement sans visiter, c'est tenduuuu
Ah au fait... J'arrive =) j'vais aller matter les GP à l'Atelier Renault !!!!!!!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Personne veut aller me prendre une ou deux photos d'un appartement sur Marcoussis ?
Ah au fait... J'arrive =) j'vais aller matter les GP à l'Atelier Renault !!!!!!!
mazette va falloir fuir l'endroit
Myster a écrit:Personne veut aller me prendre une ou deux photos d'un appartement sur Marcoussis ?
Ah au fait... J'arrive =) j'vais aller matter les GP à l'Atelier Renault F1 Team !!!!!!!
Myster a écrit:
Ah au fait... J'arrive =) j'vais aller matter les GP à l'Atelier Renault F1 Team !!!!!!!
Sgrud a écrit:Myster a écrit:
Je viendrai te dire un ptit coucou une ou 2 fois alors, c'est chouette l'ambiance à l'atelier surtout quand on gagnait en 2005-2006
Drool1 a écrit:C sur que trouver sans visiter c un peu la misère.
L'atelier? Boap c sur les champs elysées quoi, tu connais pas paris? lol
Drool1 a écrit:Bon c cool , trouve un bon appart maintenant!
On te fera un briefing sur la region avec les coins sympa et les coins à eviter^^
mAt a écrit:Drool1 a écrit:Bon c cool , trouve un bon appart maintenant!
On te fera un briefing sur la region avec les coins sympa et les coins à eviter^^
Il a déjà trouvé, à marcoussis, pas loin de chez nous
Myster a écrit:Tiens, petite question qui m'est venue pendant que j'envoyais un MP à mAt:
Vous pensez que j'peux garder ma Twingo immatriculée dans le 67, ou il faut que je la mette dans le 91 pour faire comme si je venais de chez vous ? Y a des ptits cons qui dégradent les voitures à cause de ca ?
Je sais que les voitures du 67 ne sont pas appréciée du tout des Marseillais...
Myster a écrit:Tiens, petite question qui m'est venue pendant que j'envoyais un MP à mAt:
Vous pensez que j'peux garder ma Twingo immatriculée dans le 67, ou il faut que je la mette dans le 91 pour faire comme si je venais de chez vous ? Y a des ptits cons qui dégradent les voitures à cause de ca ?
Je sais que les voitures du 67 ne sont pas appréciée du tout des Marseillais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités