Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Heureusement que les provinciaux sont là pour pousser vos voitures toutes coincées dans la neige !!!
Jeudi dernier j'ai du partir de velizy, descendre sur la 118, la francilienne, la 104 et prendre la A5 direction Troyes pour finalement remonter sur la A4 ! Beau détour de 200km !
Tout Ca pour ces parisiens qui ont bloqués la A86 !!!!!!!!
A part ca, joyeuses fêtes a tous =)
Myster a écrit:Ah et pour préciser: y a presque 30 cm de neige a Strasbourg et les routes sont pire que ce fameux mercredi soir parisien ! Et pourtant ? Pas un blocage pas un soucis !!!
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Ah et pour préciser: y a presque 30 cm de neige a Strasbourg et les routes sont pire que ce fameux mercredi soir parisien ! Et pourtant ? Pas un blocage pas un soucis !!!
a bah 150 bornes plus bas et blackout
Heikki-spirit a écrit:Y'a pas grand chose de comparable. Y'a pas la même population, mais y'a pas non plus les mêmes infrastructures d'autoroute, et la même superficie. Ce qu'il y'a c'est qu'il doit y avoir plus de personne avec des pneus neige en Alsace, entre l'obligation en Allemagne et la proximité des hauteurs. Et le climat qui fait que c'est moins inhabituels.
Myster a écrit:Ah et pour préciser: y a presque 30 cm de neige a Strasbourg et les routes sont pire que ce fameux mercredi soir parisien ! Et pourtant ? Pas un blocage pas un soucis !!!
Myster a écrit:C'est sur a Paris il y a plus de monde mais aussi beaucoup plus d'axes !
Myster a écrit:Bonjour messieurs,
Je reviens vers vous pour une autre information :
Ma femme va s'installer sur Paris prochainement et va travailler près de Pontoise (et probablement de loger sur place). Pour le coup, elle se demande comment est cergy ou Pontoise au niveau de la fréquentation et si elle peut se prendre un appartement sans soucis ?
Si jamais vous avez des infos... Ce serait cool !
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités