Myster a écrit:Drool1 a écrit:Sa depend de ton budget en fait... si tu veux etre JUSTE a coté va a Bievre
D'après mes calculs, ce serait pas mal si le loyer était de 600 € avec charges... C'est possible ca ?
C'est pour bosser a Velizy ?
600 avec charges c'est limite par ici honnetement. SA depend ou tu va.
Velizy ya bievre, la vallée de chevreuse et tout ca a coté, ou versailles, mais ca c'est les coin bourgeois de l'ile de france, c tres sympa, mais les prix sont pas sympa du tout...
Apres tu as plus "ville" vers clamart, c'est la ou je bosse, mais si tu veux pas deprimer je te conseil pas.
Ensuite tu peux descendre vers chez moi dan le 91 la tu peux trouver le bon compromis prix/qualité de vie/transport.
Tiens regarde:
Sur le plan j'ai présélectionner Velizy, je te decrit rapidement la region parisienne (avec mon avis perso biensur de quelqun qui aime mieu la campagne que la ville)
Tu as l’ouest parisien, versailles, plaisir, St cyr, en general c pas mal, mais ya des coin a eviter.
Apres ta proche paris, antony, sceau, chatenay ca c’est cher, puis sinon clamart, Chatillon, maisc cher et tres ville jsui pas fan.
Ensuite si tu descend au sud le long de la 118 tu as orsay, palaiseau, st remy, Gif…
La pareil c du coin residentiel et bourgeois assez sympa, le probleme c que ya pas enorme d’appart, mais ca se trouve. TU peux aller jusqu'à Nozay, marcoussis, Monthlery, S michel sur orge, ca c vers chez moi c sympa.
Tu as massy plus haut qui est un compromis aussi mais pas donnée, il faut aussi prendre en compte les transports si tu en as besoin ou pas.
Tu cherche quoi ? Transport? Proche de paris? Proche des grand axes?